Tapis caoutchouc

Bonjour,

Un petit partage si quelqu’un cherche des tapis caoutchouc sur mesure. j’ai trouvé ce site :

en rentrant les informations du pick-up dans les menus à droite on tombe sur des tapis sur mesure pour 75€ l’ensemble.
Voici ce que ça donne à l’intérieur :

Les bon points :

  • précision des découpes, ça rentre au chausse pieds, y’a les découpes des rails des sièges, des passages des ceintures…
  • ça recouvre le tunnel central arrière
  • ça reprend les fixations de tapis d’origine pour le tapis conducteur + ça protège le cale pieds conducteur
  • y’a un rebord autour du tapis pour éviter que ça “coule” en déhors du tapis
  • ils sentent peu

Pour la qualité ça me semble du costaud, mais je viens de les recevoir, donc à voir dans un an après des cailloux, de la gadoue et surtout un été bien chaud.

:bien: Bon plan, j’avais cherché pour le Hilux et rien trouvé de mieux que les Toyota.
Mais j’aurais pris ceux là du coup si j’avais su! :non:
Surtout qu’il protège le repose pied.

Je viens de cder les mêmes pour le toy Hilux

Pas mal on va attendre que le vernis passe car cela glisse pas mal

mais c’est pile poil au niveau de l’installation

Et biensur, ya pas pour mon zuzu, seulement ceux après 2012 ! :frowning:

J’ai trouvé exactement les même pour mon Ranger, vont parfaitement , remontent très haut sous les pédales au top!
Pour 31.94€ délais 5 jour (période de jours férié).
Petit lien:
http://www.ebay.fr/itm/RMFO303-FORD-RANGER-2012-2016-3D-TAPIS-DE-SOL-EN-CAOUTCHOUC-NOIR-4pcs-/361062214213?hash=item5410fc2a45:g:HJMAAOSwXeJXdQQe
Il y a plein de modèles disponible, touran, Hummer , fiat… tu devrais y trouver le tien!!

Non non introuvable pour le miens, que du post 2011, et aucune idée si c’est compatible et comme ça passe au poil …

Pourquoi tu prends pas les tapis Isuzu, ils sont tres bien …

vas sur leur site en pose la question si il en non ou pas!!