Runtip, la benne basculante.

Salut, voila un truc trouvé sur le net, une benne basculante qui s’adapte sur ts les PU, c bien foutu je trouve!

mais une fois pleine de grave ou autre chose d asser lourd le PU doit lever le capot non? :shock:

pour double cab y a pas l air d y avoir dommage

Si tu veux une benne basculante électrique ou hydraulique, je veux bien me charger de t’en faire une… moyennant finances :smiley: Toutes ces petites solutions “de benne” me motivent vraiment et j’aimerais me faire la main sur quelques créations avant de lancer ma microsociété :wink:

Pas mal :wink:

ils ont un site web, pour avoir plus d’info?

j’ai trouvé le site web

http://www.benne-basculante.com/

:slight_smile:

vla

Moi, j’aurais bien voulu voir un test avec ne serait-ce qu’une tonne de sable. Je ne donnne pas cher de la porte de benne si les barres qui se déplient à l’arrière ne supportent pas le poids.

A partir du moment où le poids va reposer sur la porte, elle est morte. J’en ai déjà flingué une rien qu’en transportant des planches.

Par contre, il existe des solutions pour remplacer la benne par un plateau qui se bascule. Là pas de soucis pour les ridelles ni la porte de benne.

Si quelqu’un peut tester ce système, ça serait bien d’avoir un test en utilisation réelle. Pas une pub avec de la paille.

Fred