Mesaventure avec accessoires4x4.ch

Hello,
Je vous recommande pas l’achat de pièces pour vos 4x4 chez ce revendeur accessoires4x4.ch
J’ai commandé des tiroirs chez eux, pour notre nouveau pick up, tiroirs reçus mais ne correspondant pas à ce qu’ils m’ont vendu, pour eux oui…sur leur site les tiroirs en photos sont avec des roulements à cage, j’ai reçu avec de vulgaires glissières qui ne tiennent pas la route.De plus ils sont impossibles à utiliser pour l’usage qu’ils sont vendus.je vous passe les commentaires mis sur le litige ouvert sur paypal à mon encontre.
J’ai voulu resté sympa et leur laisser une chance de résoudre le problème…
Résultat, pas de solutions apportées,de leur côté ils sont tout fait en douce pour clôturer en leur faveur ce litige auprès de paypal… ce qu’ils ont réussi à faire.
Je suis bien dégoûté.

Faites tourner…ça peut éviter des déconvenues à d’autres

c’est vrai que les photos sont alléchantes…

Bonjour Éric.
Regarde sur face de bouc… Tu va voir les photos de leur site et les photos de ce que j’ai reçu…

salut,

navrée d’entendre ta mésaventure.

A l’heure actuelle, on trouve de tout sur internet, il faut faire attention.
Nous conseillons toujours à nos membres de s’adresser aux partenaires du forum

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

Ce sont des gens que nous connaissons très bien, nous faisons appel à eux depuis des années, ils sont fiables, donnent d’excellents conseils car ils connaissent très bien les véhicules TT et ils vendent du matériel top qualité.
En plus vous obtenez un rabais en tant que membre du forum.
Quoi de mieux ? :bien:

:fille: :conduire:

voilà :slight_smile: :bien: :bien: :bien:

:10: coco :bien:

+1 :smiley:

:redface:
:lover:
:fille:
:conduire:
:tchin: :tchin: :tchin:

Il me semblait que lors d’un litige particulier, on ne devait pas donner de nom :doute:
D’autre part, nous n’avons que la version d’une partie, ça serait bien d’avoir celle du site

Salut.
Je me suis bien fait avoir… voilà la vérité.
Produit de très mauvaise facture venant sûrement de Chine.
Vendeur sans scrupule,ne pensant qu’à encaisser votre argent me laissant dans une belle mouise…
Par mes messages je tenais à en avertir la communauté 4x4 pour éviter que d’autres se fassent avoir…apparemment je ne suis pas le premier et je pense que je ne serais pas le dernier.

Je passerais désormais par les pro proposées ici.

Je ne doute pas de ta sincérité, mais dans un différent personnel, on ne donne pas de nom sur le forum pour éviter toute accusation de diffamation

Sans prendre leur defense… j’ai commander 1 compresseur 160L, 1 reservoir souple 50L, la douchette midland, les plaques" desenssablage souple rouleau,1 snorkel, le tout a prix catalogue très correct, le materiel n’est pas estampier de grande marque, la manufacture est simple, bien monter (graissage et reserrages pour usages intenses) le tout livrer en 2x , SEUL defaut > il manquait 1 bouchon au reservoir, qui’il s’est empresser de lier a la deuxieme livraison. pour l’instant je suis satisfait du materiel au vu de son prix et de ce que j’en fait. tu n’as pas eu de chance dans tous les cas :frowning:

Si j’ai bien suivi, le problème de Coubiac, c’est que ce qui est présenté sur le site et qu’il a commandé, ne correspond pas en tout point a ce qui a été reçu, ça s’assimile plus a tromperie sur marchandise, qu’a de la mauvaise qualité … quoique !!!

Et quand j’ai signalé mon soucis auprès de ce pro…il m’a répondu qu’il allait ouvrir un des cartons de son stock pour voir…
En clair ils vendent sans même savoir ce qu’ils vendent,sans même faite un controle ou test du matos qu’ils importent et diffusent en Europe…

hello,

j’ai vu que drifta utilise du téflon à la place des roulements http://www.drifta.com.au/120-prado-storage-drawer-package/ mais 6 mois de délais…
si ça peut te sauver la mise.
je pense faire pareil en utilisant des connecteurs easycase.

bon dimanche
fred

pour info… j’ai cherché un peu sur le net.

voilà ce que je trouve ICI

Concernant plus particulièrement l’E-commerce, les biens et/ou services vendus sur le site doivent être affichés de manière claire, non-ambiguë et comporter les caractéristiques principales de chaque produit en vente. Les photos doivent être conformes au produit, c’est-à-dire le représenter fidèlement, sachant de la mention « photo non contractuelle » n’a aucune valeur juridique du fait de l’absence de contrat entre l’internaute qui consulte l’image du produit. En revanche, les CGV doivent garantir, au profit de l’acheteur, la conformité entre l’image du bien et/ou service vendu et celui acquis. Les prix doivent être mentionnés « de manière claire et non ambiguë » ( L.CEN, art. 19, 6°, al. 2 ). Ceci concerne notamment le fait de les indiquer en euros (€) et toutes taxes comprises (TTC) ; les frais de livraison ne faisant pas partie du prix d’un produit du fait qu’il s’agit d’un service facturé en plus.

L’article date, certes, un peu, mais je pense que c’est encore valable.
Donc, sans emmètre de jugement pour un camp ou l’autre, je te conseil fortement de prendre contact avec un service consommateurs connu, faire vérifier tes dires et ceux du vendeur, et ils en tireront les conclusions qui s’imposent.

Seul problème, l’accessoiriste est en suisse !