Housse de siège

QQun une bonne adresse ou expérience avec des housses pour sièges sur mesure? J’ai toujours couvert mes sièges tissu avec des housses. Je suis dans le bois et l’agriculture avec chien, donc poussière, boue, poils etc… Je dois donc pouvoir laver les sièges.
J’ai longtemps utilisé une paire de housses de mécanicien, pratiquement 10 ans les mêmes en fait, c’est simple, costaud et facile à enlever/nettoyer. Mais elles ont tendance à bouger ou se mettre mal.

Il y à 6 mois j’ai acheté des housses universelles bon marché qui s’attachent fermement au siège, c’est plus net au regard et ça ne bouge pas, mais la qualité… déjà présence de déchirements.

Dans qq jours je vais prendre possession de mon prochain PU (navara NP300 2016) et je vois qu’il existe des housses faites sur mesure pour chaque modèle de voiture, mais ça coûte des centaines d’€. Je n’aimerais pas faire cet investissement pour terminer avec un truc qui se désagrège après 6 mois.

Quelqu’un en aurait essayé? Ça vaut la peine, ou rester sur du simple?

moi j’ai pris mes housse chez tailleur auto et j’en suis content.
bonne finition et facile à mettre,
maintenant pour la durée je ne sais pas car je n’ai que 18000 km mais elles ont l’aire solide malgrès le mauvais traitement que je leurs fait subire car je suis artisan