Aménagements

Hello, en furtant pour préparer l’aménagement arrière dl’actuelle ou d’un futurs PU soit NP300 ou d’un Dodge Ram
Je suis tombé la dessus …

[youtube]4WD draw system build - YouTube

Je me pose juste la question ou trouver ce matériel par chez nous

Salut .

Regarde ici Aménagement intérieur

Hello dalton

le truc c’est de le fabriquer soit même là le gars à payer une histoire de 900 dollars à tout casser pour tout le matériel.

Salut .

C’est juste pour récupérer des idées . Par exemple sur le lien Youtube , y’a plein de choses à droites . Dans un autre genre , y’a ça

Tu veux faire quoi exactement ?

En gros j’hésite à

  • soit un plateau coulissant d’une largeur avec deux bac sur le prolongement des roues et un deuxième étage avec une cage pour mon chien .

  • Soit un double tiroir avec rangements latérals et sur le dessus d’un côté la cage à chien et de l’autre un coulissant

Je me dis juste que la première solution est plus modulable suivant le moment vu que le second étage est juste attaché au c-channel. ou rail aviation suivant le modèle.
Donc je garderais une certaine liberté que la solution 2 me permet de laisser en permance du matos dans la benne

hello
tu as les profilé en alu avec connecteurs qui sont sympa mais un peu chers chez motedis par exemple.
ça par exemple Motedis.fr - Votre boutique pour profilé aluminium et accessoires

coupe sur mesure et connecteurs pour assemblage verticale…
avec du 45 tu peux te faire un établi festool
fred

Pour des tubes de 25x25

Merci à vous deux pour les retours

sympa car les connecteurs sont bien pénibles à trouver.
tu peux trouver du tube en 6m chez un métallier afin d’avoir moins de chute.
fred