tonneau cover REVO

Bonjour,

je suis à la recherche pour mon tout nouveau Hilux REVO extracab d’un tonneau cover… je voulais un rigide genre trifold, mais si l’offre est importante pour les double cab, je ne vois pas grand chose pour mon modèle.

Si vous avez des idées ou suggessions, je suis preneur!

A+
JL

Bonjour,
de ce type le couvre benne ? : http://www.sonauto.com/couvre-benne-rabattable-en-3-parties-pour-toyota-hilux-revo-xtra-cabine-a-partir-de-2016.html

J’en ai un identique, et j’en suis satisfait.

Bonjour RangerBlanc,

oui c’est bien ça que je recherche, je vais regarder de plus prêt.

Merci

JL

Mon petit retour sur le couvre benne sonauto.

J’ai donc conclu sur ce modèle figurant sur le lien fourni par RangerBlanc.
Après demande de renseignements par téléphone, ou j’ai été bien reçu et bien renseigné par une dame fort sympatique, j’ai passé commande en ligne après m’être inscrit sur le site, bonne surprise le prix à chuté de 90euros!
J’ai reçu le colis sous 4 ou 5 jours, bien emballé. Première inquiétude une étiquette sur le colis fait mention d’un Hilux Vigo (commandé pour un Revo)…après contact téléphone, le tonneau cover a la même référence pour les 2 modèles.
Donc présentation sur le PU, ça tombe impec, si ce n’est à l’AR de la benne ou le cover dépasse de 2cm (les coins arrondis du tonneau et celui de la benne ne sont pas tout à fait identiques). La fixation est rapide et facile, le démontage idem, détail appréciable, mon PU est équipé d’un coffre de benne d’origine Toyota (avec retours indépendants), et j’ai pu conserver les retours avec le cover.
La seule modif consiste à la pose d’un joint auto collant mousse (fourni) à apposer sur le dessus de la benne, derrière la cabine, pour l’étanchéité (pas encore testée, il n’a pas plu depuis!).
A voir dans le temps le vieillissement du système de fixation tout en plastique…(il est fourni avec le cover, un document avec les ref des pièces détachées, c’est déjà ça!)

A+
JL

Merci pour le lien, je ne trouvais pas de cover semi rigide pour le xtra cab justement

toujours satisfait du produit?

merci

julien

oui, toujours satisfait! Se replie ou se retire en qques secondes, l’étanchéité par contre n’est pas au top en cas de grosse pluis, ça rentre un peu, il faudra revoir les joints.

A+

JL

c’est bon à savoir pour l’étanchéité, les fabricants ont du mal, même sur des hard top cher ce n’est jamais 100% étanche, dommage.