[Ranger] Faire une "piscine" dans la benne.

Bonjour à tous,

Juste une question. Je voudrais mettre une bâche dans la benne de mon Ranger Double Cab 2015 pour faire une sorte de piscine, plutôt pataugeoire :smiley:
D’après mes calculs, pour ne pas dépasser la tonne il ne faudra pas mettre plus de 30/35 cm d’eau.
Ma question est : La porte/hayon sera assez costaud pour supporter la pression ?

Exemple :smiley:

Merci aux rabat-joies de ne pas répondre :bien:

Une piscine gonflable ça ne serait pas plus simple à mettre en oeuvre ?
6.50 € chez G.fi en ce moment … reste à voir pour le diamètre !
Sinon, ça se trouve facilement en rectangulaire avec des dimensions compatibles avec les bennes de nos P.U.

pour moi, avec si peu d’eau, je ne vois pas pourquoi la porte arrière ne tiendrait pas
la pression se fera essentiellement vers le bas et beaucoup moins en latéral

Missa : au grand sud tu ne l’avais pas fait une annee
J’ai un souvenir d’un pick up bleu avec quelques personnes dans la benne

Même pratiquement à fond ça ne risque rien, il faut juste ne pas rouler avec, et tu met des cales sous le chassis

OK, mais le but était de rouler avec :smiley:

Ah c’est pour ça les 30 cm d’eau, ben a chaque freinnage y’a la moitié qui va sortir.

Pose une bassine d’eau sur ton siege passager et essaie de ne rien renversé, soit tu n’ira pas bien vite, soit ton siège sera trempé Haha

J’ai transporté des bacs pleins d’huile quand j’était mécanos sur mine, malgrès que ce soit remplis au tier et que j’enrubanais à mort les bacs, en revenant à l’atelier y’avait la moitié dans la benne (et l’huile est moins fluide que l’eau)

Bon je l’ai fait avant-hier avec 3 cm d’eau et 5 mecs dedans. Aucun problème !
C’était bien fun !