NAïTUP partenaire du forum

nous venons de conclure un partenariat commercial avec le fabricant français de tente de toit!
tout est ici → Pickup-Mania - Information
:bien: :bien:

Oups …
Je 'narrive pas à ouvrir le lien. :astonished:

pareil

lien rectifié :bien:
merci :wink:

Bonjour, pour info la remise ne fonctionne plus. Le code avait un date de péremption…

je vais voir ça :doute:

Je déterre un peu le sujet, mais plus de news quant à leur TriUp ?

non ils ne font que retarder encore et encore la sortie du produit…

ok, merci

A tel point que cela devient agaçant , moi je regarde pour une autre marque car là ça me gonfle grave , cela fait un an que je fais des mails pour savoir et à chaque fois c’est des réponses genre au printemps prochain, à l’été prochain, à l’automne prochain , bref je suis saoulé de ces conneries.

oui ça part en quenouille dans cette boîte. mon pote Nico (Le Bison) était VRP pour eux,il a lâché l’affaire pour diverses raisons,dont le manque de sérieux…

Ça me dit quelque chose ça " le bison" déjà vu sur un forum il me semble ? SUV 34 par hasard , je ne me souviens plus ça remonte à trop loin.

Oui c’est bien lui.

:bien: :bien: ça me rassure j’ai encore pas alzheimer :mrgreen: , j’me disais bien que ça me parlais " le bison " et c’est de la que je me suis mis dans la tête d’acheter une naitup , mais j’ai déchanté depuis. Je crois que je préfère une JB Space Evo . J’ai refait un tour sur le site de naitup et quand je vois le prix de quelques options ça me rend dingue ( 159€ 4 malheureux filets pour mettre les godasses) carrément abusé .

d’ailleurs nous allons arrêté le partenariat avec eux,car le relationnel est catastrophique :confused: