Couvre tonneau

Bonjour
je suis alle chez Nissan pour voir pour un tonneau cover el il m’en propose un, donc accesoire Nissan, en alu pour 1840 euros ttc. Est ce le prix? est il bien?
Sinon il ont aussi celui polyesther a 1640 mais il me dise qu’il est moins bien…? moins étanche et qu’il faut percer pour le poser…
Des avis/retour…???
Et existe t’il des equipementiers/accésoiriste en faisant?
Merci
Alain

sans faire de pub sur mon d22 il ya un “cover truck” il est pas mal est bien loin des 1840 euro de nissan 8)

fouille un peu sur le forum il ya plein de bon exemple

Bonjour
oui ça a l’air pas mal par contre en prix cela reviens à quelque chose pareil.

Sur mon D22 c’est un “covertruck” pour arceau, il est bien, il est étanche sauf pour les passages au Karcher ou j’ai une légére infiltration, c’est pas trop génant a partir du moment ou tu le sais tu fais gaffe.

Tiens, en parlant justement de ça. Je me suis toujours demandé ce qui était le mieux finalement : un couvre-tonneau ou un hard-top. Quels sont les avantages et inconvénients de l’un et l’autre. Perso, je penche plus pour un hard-top, ça permet de protéger plus de chargement en hauteur mais par contre, ça limite le chargement en hauteur justement.

Qu’est-ce que vous en pensez vous ?

Le hard top te permet de loger plus de choses à l’abri des intempéries et des regards, le tonneau cover respecte la ligne du pick up (important pour certains puristes :wink: ).
L’ideal c’est d’avoir les 2 mais un hard top ne se monte pas hélas en 4 secondes.
J’avais vu une marque qui proposait un systeme composé d’un bati fixe (en triangle genre arceau des D22 ultimate) sur lequel on montait assez rapidement soit un hard top, soit un simili tonneau cover, mais c’était moche. sinon le concept était intéressant

moi j’ai çà
je trouve pratique

sauf que le système prends un peu de place dans la benne !!!
:mdr3:

jsais pas si il est vendu

Bonjour,
ce mesage pour vous dire qu’en octobre j’ai commande le couvre tonneau chez covertruck.
Boite tres sérieuse, trés bon matos, bonne fiche explicative, acceuil tel. impec, remise ou plutot frais de port offert en venant de la part du site … Enfin quand c’est bien et sérieux il faut le dire!!! :bien:
Alain

entièrement d’accord!!
quand la qualié produit est impec et le suivi clientèle aussi,il faut le souligner !c’est tellement important d’etre bien reçu au tel ou devant un comptoir avec des personnes compétentes et courtoises :wink:
bravo pour le petit geste commercial:bien: