[ L200 ] Aménagement de la benne à fym's

J’ai arrété de fumer depuis 15 jours :mrgreen: …du coup, faut que je m’occupe les mains et l’esprit. :smiley:
J’en profite donc pour faire avancer l’aménagement de ma benne dont voici les premieres tofs.
Espérant qu’elles puissent donnée des idées à certains, comme celles que j’ai pu chiper ici et là en regardant les votres de bidouilles. :idea:

Je signale que ce que vous allez voir, ne m’a couter pour le moment qu’une trentaine d’€ ( en visserie ; disques pour la disqueuse ; baguettes de soudures,…). Toute la matiere premiere étant de la récupération…seul le réservoir+ pompe+filtre m’a couté un peut plus cher. :confused:

On commence donc par la base découpée à la forme de la benne

puis les tiroirs

la partie réservoir…

je referme pratiquement partout dessus…

…sauf pour le passage du frigo




les tiroirs sont sans rebords dans le but de gain de poid, et sont maintenus par une double equerre (fabrication maison…soudées et vissées)

ils seront seulement chargé par des caisses plastiques (celles là sont pas les bonnes, j’en ai trouvé d’autres mieux…) c’est juste pour vous faire voir ce que cela va donner.

j’ai bien sur amené depuis ma batterie secondaire un cable de 2x 10 mm² afin d’alimenter le frigo, la pompe, une prise allume-cigare…




reste à faire tout beau tout joli avec un ch’ti coup de peinture ou de produit à bois…j’sais pas encore.
Je ferais 2-3 tofs supplementaires sur comment j’ai fixer tout ça en récupérant les fixations d’origine, (aucun trou ou dégradations de la benne n’a été fait) et quand j’aurais remis le HT.
et cela s’enlève (le tout) en 5 min.

n’hésitez pas à critiquer si c’est constructif. :razz:

Bonjour,
Pourriez vous me donner la distance entre le haut du passage de roue et le fond de la benne ?
merci