petit idée pour porte gobelet

bjr,voila je ne savais pas ou metre mon gps et puis une idee!ce porte gobelet qui me sert a rien,un gps et c est parti!.
014.jpg
015.jpg

la suite
017.jpg
013.jpg
reste a voir si c est solide?

Salut,
Voilà une bonne idée. Ca évite les traces sur le carreau en plus. Si tu le tournes dans l’autre sens, tu peux encore mettre un gobelet. Le top du top. :bien:

[quote="sirius18"reste a voir si c est solide?[/quote]

Solide oui mais ça me parait un peu flexible en utilisation TT ou raid .
Il y a longtemps que j’ai remplacé le mien par la cb, mais il me semble que le porte gobelet n’a pas d’arret si et en cas de freinage intempestif ton gps peut prendre mal.
C’est le 276 ou 278 que tu as?

bjr,c est le 278.je regarde au niveau de l arrêt mais pour le moment sur les chemins ras je teste le freinage aujourd’hui

J’ai le 276c et pour la navigation en raid il est genial.

bjr, le 278 est excellant une fois les 15 premier jours a gualerer .le test au niveau du freinage ras reste a tester lors d un raid(tunisie en janvier).

La difference entre les 2 gps c’est que tu as une capacité de stockage beaucoup plus importante, j’espere que ton porte gobelet tiendra le coup.
Dans la section voyage tu pourrais nous faire un petit recap sur la prepa de ton pu et des differentes demarches a effectuer, le budget a prevoir c’est toujours interessant a savoir et ça permet aux futurs raiders de trouver un max d’infos sur le site et d’eviter certains pieges.

bjr,des mon retour je mettrai tous ça sur le site.

il est pratique ce porte-gobelet, un de mes potes a fait pareil et moi j’y cale une boussole et un altimètre