tente de toit

Qui connait la tente de toit NaïtUp?

pas moi désolé …
moi j’ai juste la tante strato …
mais pas pareil!!!

La tante strato…je connais (de vue :chaud: c’est tout) mais la naîtup pas du tout, jamais entendu parlé.

Tu cliques NaïtUp sur Google et là… SURPRISE!!!

connait pas , il me semble qu’il y a eu un post sur F4X4

eh ben moi j’ai un truc sur la naïtup, peliée elle tient la place d’un coffre de toit. Donsc espace dégagé pour colle autre chose au grenier du PU :smiley:
Zètes contents les deux village people ? :pulp:

A force d’utiliser ce mot “village people” , je pense que Pierre-Yves va finir par s’en servir => Membre des village people :siffle:

cafteur :fessée:

:moqueur2:
:mdr2:

quoi de plus normal que de parler des villages peoples dans un topic sur les tentes… :mrgreen:

Merci pour l’info. Je ne connaissait pas mais cela semble pas mal. A voir de prés …

j’ai retrouver la discussion sur cette tente

Salut! Etant à la recherche d’une tente de toit pour mon L200 club cab de 2002 , j’ai beaucoup cherché et il me faut une tente qui puisse s’installer soit sur le hard top (carryboy) soit sur la cabine et non à cheval sur les deux.J’ai donc éliminé toutes les tentes d’environ 2m de long et il ne restait que deux choix: la tente overland (avec bâche) et la tente technitop (avec coque) les deux pour une dimension fermée de 110x130.Je viens de me décider pour la deuxième que je pense installer sur le hard top . Je dois la recevoir d’ici 10 jours.A bientôt!

t’es-tu renseigné sur la charge utile du carry-boy ?

Oui! La charge maxi est de 80 kg et le hard top possède 2 barres de toit.

ben 80 kg ça laisse pas beaucoup de place pour vous deux :surprise: et merci pour les barres de toit je ne savais pas qu’il y en avait sur le ht carryboy… :moqueur:







:copain:

La tente pèse 62 kg mais si tu vas sur le site de naÏtup on t’explique que à l’arrêt on peut coucher à 2.Ce n’est pas cette tente que j’ai commandée .Faut-il les croire?

ce n’est pas tant la tente qui importe mais la capacité de ce qui se trouve dessous et je ne suis pas sûr que la structure du HT le permette. D’ailleurs des utilisateurs de PU ayant mis une tente de toit dessus avaient plaé un arceau extérieur autour du HT car il ne supportait pas la charge. Vois plutôt du côté du fabriquant ou du revendeur carryboy pour savoir si tu peux coucher dedans.

Je me renseigne chez carryboy mais de toute façon je peux l’installer aussi sur la cabine.A voir!!!

Cliquer sur tente pour pick up de surface de chargement.