[ L200 ] ecran pc embarqué

je retrouve plus le post du début de l’histoire (integration du pc dans le tableau de bord) et à la demande de mon bon strato, je vous met quelques tofs du résultat.

j’ai toujours pas enlevé le plastique de protection de l’écran… :slight_smile:

finalement, j’ai abandonné l’idée d’un ecran tactile, cause des rayures duent à la poussiere et je pilote ça avec un mini clavier-sourie sans fils.
j’ai également abandonné l’idée de l’intégré dans le tableau de bord…un 8" est effectivement un chouilla trop grand pour ça, mais je voulais pas moins :mrgreen:

sacré montage que voilà Mr fym!! :bien: :bien:
bravo c’est propre et parfaitement lisible!!(idéal pour les vieux bouts de bois… :siffle: )

et la tite souris,elle est ou??

ton ecran a quoi comme sortie pour relier au pc?

elle est là la petite sourie :mrgreen:





sortie DB15 du pc et entrée S-vidéo dans l’écran. :wink:

Génial :bien:
le début de ton post est là http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=15&t=4086&start=54

Refait ton post en intégrant toutes les photos , ne soit pas avare de commentaires et conseils pour le montage

Je viens de le mettre en post it
Merci pour toutes ces infos :merci: :bien:

pourrai ton brancher un pc sur un ecran avec des sortie audio video standard? cars je possede deja un ecran retractable a la place du porte gobelet de 7"5 sur lequelle est brancher une camea de surveillance pour les chevaux dans le van ainsi qu un lecteur dvd . ecran que tu a deja vue thierry si je me trompe pas

si la carte mère de ton pc à les sortie video correspondant à l’entrée de ton ecran, il devrait pas y avoir de problèmes.
:wink:

pour le moment, j’ai fait un copier collé de mon post…je prendrais d’autre photo du montage.

Bravo !

L’écran ne bouge pas trop (vibrations) ?

sur route pas du tout, pas encore essayé sur chemin/piste…sinon, je bidouillerai un truc pour le tenir par le haut. :slight_smile:

On a de sacré bricoleurs dans ce forum :bien:

:slight_smile: en effet

ben c’est surtout que j’ai pas de sous à donner à un gus pour faire quelque chose que je peux faire moi-même avec un petit peut de reflexion et d’application…mais c’est vrai que je suis dans le technique depuis un sacré moment et que depuis des années je m’outille doucement. mais il y a encore beaucoup de progrés à faire dans pas mal de domaines…

bref, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a :mrgreen: …mais je prend volontier le compliment, même si cela ne le mérite pas. :ange:

si c’est pas de la fausse modestie ça… :moqueur2:

en tous cas,chapeau bas pour ton travail!!

“meme si cela ne le mérite pas”

Et en plus , quand tu fais toi même , c’est beaucoup plus facile aprés pour déceler une panne et réparer :wink:

ayé, essayé quelques kilometres sur chemin quelquepeut secouant (caillouteux)à faible allure…cela vibre un peut d’avant en arriere, mais cela reste trés lisible suivant le niveau de zoom de la carte.
reste les essais sur piste rapide :mrgreen:

je me répète mais c’est du trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau boulot :bien: :bien: :bien: :bien:

vi,vraiment impressionant :bien:

+1 ! je suis très impressionné !