[ D-Max ] Aménagement benne DMax...suite

Salut à tous…
Voici des photos de l’aménagement de la benne de mon DMax…les avantages sont que c’est presque tout de la récup: j’ai découvert également, pour le plateau du dessus, un aggloméré trés compact qui vaut 3X - cher que le contreplaqué et est trés facile à travailler. Pour les boiboites, c’est l’équivalent des “RAKO”, entre 5 et 10 € à BricoDépot. Les dimensions sont européennes et s’empilent pile-poil les unes sur les autres

:bien:

Allez , zou, je déplace le post dans la section aménagement

Pas couillon :bien:
Pour l’étanchéité tu prévois quoi ?

OOppss! T’as raison pour l’ étancheité, en fait il manque une photo, a voir sur mon post “tonneau cover”, ou sur le site de tortues… :wink:

C’est du medium ?
Je ne savais pas qu’il en existait avec une (ou les 2 ?) face(s) stratifiés ?
Sinon, trés bonne idées, simple et efficace :bien:

A+

Qui a parlé de stratifié? C’est du brut.

je pensais que la face blanche supérieure était “d’origine”. :redface:

Voila, j’ai retrouvé la photo “finie”…je vais retourner chez Casto pour avoir la def. exacte de cet agglo…le grain est trés fin et le bois trés compact, on dirait presque du ‘plastique’, et la coupe est trés fine et lisse.

OK! je vois ce que tu veux dire…y’a pas de face blanche, c’est le reflet qui fait ça. C’est vraiment du bois brut… :moqueur:

si c’est du stratifié compact il existe 2 marques “TRESPA” ou “Max” c’est le matériau que l’on retrouve dans le aires d’autoroute ou les gymnases pour les séparation des sanitaires. c’est super resistant et surtout c’est imputresible et inaltérable.
Le médium stratifié a mon avis en extérieur c’est pas envisageable.