L200 équipé porte quad

Bjr, avec tout ces forums sur nos passions difficile a trouver du tps pr tout, et le principal pr moi est Garonnaquad.com, et depuis peu celui de l’ami Missa, c lui qui m’a fait connaître le votre.
Comme en plus paradoxalement, il y’a moins de place (en Ko) ici pr garer ls tofs d’un PU, que sur ls notres pr mettre un quad :surprise: …! :mdr3: :mdr3: :mdr3: il a fallu que je refasse bouillir certaines tofs pr ls réduires encore un peu pr pouvoir ls mettre ici :batte: pas glop ça mon cher pierre yves :moqueur:
En + je découvre un 3ème forum différents ds 2 autres ds ls modes de postage de tofs, complétement différent du mien, un peu semblable a celui de missa, car vs mettez ls tofs ds cette mème fenètre, mais avec ds manipes différentes :doute: :astonished: c ds trucs a y perdre ses habitudes :pulp: :mdr2:
Bon alors essayons
DSCN 0001.jpg
DSCN 0002.jpg
Décidément ça fait déja 3 ou 4 fois que je m’y reprend pr arriver a poster ici :frowning: et si vs voulez voir la suite, va falloire m’expliquer pourquoi :helpsos: “ajouter ds fichiers joints” ne fonctionne plus après la 2ème tofs :surprise: :doute:

Sais pas.
Par contre j’en souvent mis plus de 2 tofs dans les posts et pas de soucis.

salut washo :astonished:
t’as combien de pseudos???
y a que les bandits qui changent comme ça !!! :moqueur2:
ben c’est bizarre ton histoire de photos…normalement ça passe nickel!
ça doit etre parceque c’est un L200… :doute:



















:mrgreen:

Bon puisque je vois que vs n’avez pas d’autres explications ? donc il suffit de cliker autant de fois que l’on veut sur “ajouter ds fichiers joints” et ensuite mettre en ligne !
Je vais donc re éssayer :slight_smile:
DSCN 0003.jpg
DSCN 0004.jpg
Et une fois de plus la 3ème ne passe pas ??? :doute:

changes de PU !!! :moqueur2: :moqueur2:

He bien on va finir ce post par paires :siffle:
DSCN 0005.jpg
DSCN 0006.JPG
Et tjr pas possible de mettre une de plus ?

eh ben ! tout ça pr avoir ds tofs grandes comme un timbre poste :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon allez la der,
DSCN 0007.jpg
Par conséquence mon bo PU est a vendre :frowning: 64000km, pneu neufs, sans l’équipement quad, j’ai vu ds models similaire au mien, en vente a 18.500€, et non hélas n’étant pas artisant la TVA n’est hélas pas récupérable :slight_smile:

Super boulot en tout cas!

Et la ridelle tient bon face à ce poid??? Si j’ai bien vu tu ne prends appuis que sur elle? :surprise:

Pour les photo , il y a pas plus simple que cela NameBright - Coming Soon format 8OO x 600 pixel et zou ca roule de belles photos en ligne

Slt , voulait répondre plus tôt, mais apparement vs aviez un petit soucis de connexion ? non pas de blm pr la ridelle, je la ferme presque entièrement, manque 5 cm, et je la tiens fermée par une sangle, mais depuis j’ai refait un essai en Marche AV, et en mettant un tampon en moquette en haut de la cabine, c bon. La ridelle ne ferme pas plus qu’avant, mais monter ds le bon sens, c vraiment mieux, heureusement car ct une vraie gymnastique de monter en M AR :conduire: :chaud: :smiley:

Mais bon, voulant avoir un peu plus de place pr moi et ls affaires, je veux tenter le fourgon, donc je le vend avec ou sans équipement quad !

Que tu dis :doute: car a moins que je n’ai pas bien fait la manip ? j’ai jamais pus en mettre plus de 2 :stop: ??? si j’ai besoin d’en mettre d’autres je relieraie ta notice :mrgreen: on verra bien :smiley: en tout cas merci pr l’aide :bien: