CONDAMNATION BENNE ,

BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UN nissan d40 navara ET j’aimerais savoir s’il est possible de condamné l’ouverture de la benne arriere a l’aide d’une clé ou rajouter un moteur d’ouverture centralisée ou un systeme qui me permet de la securisé !!!

Bonjour à toi et bienvenue.
Normalement la ridelle du D40 possède une serrure qui se vérouille avec la clé de contact , et oui il est possible d’ajouter un moteur sur la serrure (je l’ai fait sur le mien)

Et comment a-tu fait pour condamner.

Merci

Salut Titi13,
J’ ai ajouter un moteur électrique de fermeture centralisée qui prend le loquet de commande de la ridelle .
Connexion au circuit électrique de condamnation centralisée via un relais (pour ne pas surcharger le dit circuit)
Voila .
dès mon retour à ma base , je te met quelques photos .
Et si je te croise à Marseille je te montrerai ‘en direct live’ :wink:

Merci à toi.
Donne moi surtout le détail des pièces (où tu les as péchés ???) et sans problème si tu es du côté de MARS, on ira faire du TT dans le Var.
A plus.

salut a tous, b moi j’ai un systeme un peu “d” , efficace, mais pas très étanche :frowning: en fait le systeme d’oigine de mon cover alu avait disparu, je navai plu qun vieu trou a la place du barillet donc jai fixé un maillon de chaine a la ridelle, et celui ci ressort par le trou, dan lequel je passe un cadena.

c possible d’avoir des fotos?merci ++