Voici la préparation du PU de Goodhose :
La préparation a consisté en:
-5 jantes en tôle avec pneus BF All terrain TA
-Protection moteur en tôle acier 8mm.
-4 amortisseurs Koni raid réglés sur 1
-Resserrage de 2 crans de la barre de torsion.
-1 lame supplémentaire sous maitresse + re cintrage des autres.
-Aménagement du coffre: 2 grands tiroirs, frigo coulissant par dessus.
-CB, GPS Garmin 276c, Tripy
-Ablation des bavettes d’origine, pose de bavettes camion + chaine de retenue
-Pare choc tubulaire inox pour dégager l’angle de fuite.
-Schnorkel
-Pré filtre gasoil
-outillage, compresseur 12v bi-cylindre, cric gonflable, kit réparation tubeless.
J’en oublie certainement, mais ca doit être l’essentiel
Il n’y a plus qu’à
Voici quelques photos des aménagements.
La 6 et la 7 le blindage. La 8 le schnorkel. La 9 les bavettes.La 10 le pare choc arrière et la 11 la CB .
Je ferai des photos de l’amènagement de cellule dès que je les aurais remontés.