[ D22 ] Amménagement du PU de Goodhose

Voici la préparation du PU de Goodhose :
La préparation a consisté en:
-5 jantes en tôle avec pneus BF All terrain TA
-Protection moteur en tôle acier 8mm.
-4 amortisseurs Koni raid réglés sur 1
-Resserrage de 2 crans de la barre de torsion.
-1 lame supplémentaire sous maitresse + re cintrage des autres.
-Aménagement du coffre: 2 grands tiroirs, frigo coulissant par dessus.
-CB, GPS Garmin 276c, Tripy
-Ablation des bavettes d’origine, pose de bavettes camion + chaine de retenue
-Pare choc tubulaire inox pour dégager l’angle de fuite.
-Schnorkel
-Pré filtre gasoil
-outillage, compresseur 12v bi-cylindre, cric gonflable, kit réparation tubeless.
J’en oublie certainement, mais ca doit être l’essentiel :wink:
Il n’y a plus qu’à :conduire:
Voici quelques photos des aménagements.
La 6 et la 7 le blindage. La 8 le schnorkel. La 9 les bavettes.La 10 le pare choc arrière et la 11 la CB .

Je ferai des photos de l’amènagement de cellule dès que je les aurais remontés.

propre et bien fait :bien: :bien:

:bien:

tres bien
qu’elle dimesion les jantes et les pneus

Les pneus BF montés sur jantes tôle sont des 255/70/16.
Au début, à fond de butée, ca touchait légèrement.
Depuis la réhausse et surtout l’abandon des bavettes d’origine, c’est nickel chrome :moqueur2: