POUR LES AMATEURS DE CELLULE

Un petit lien

http://www.archibal3.com/albumbadkisi/abenteuer.html

:bien:

un Man avec une cellule terracross :exite:

:bien: excellent merci bien pour le lien

j ai dejas vue sa quelque part mais je sais plus ou :doute:

ta etait plus rapide que moi sur ce coup la :moqueur2:

:bien: :bien: super sa ma donner plein d idee!!! :exite:

ca a confirmé mon idée :smiley: , moi

Quand j’ai vu ce lien, j’ai justement pensé à toi :slight_smile:

:smiley: merci :merci:

y a des turcs vraiment sympas , merci :bien:

Heu , on dis trucs , non? :moqueur:
:mdr2:

C’es vrai, ils sont sympas les turcs !
:mdr2: :mdr2:

Saleté de clavier :mdr2: :0: :redface:

un modèle sympa…

Oui, le seul reproche que je ferais est la matiére employé pour la fabriquer , l’alu devient très chaud avec le soleil , je le sais car mon aménagement est tout en alu et au Maroc en plein soleil on ne touchait pas l’ossature avec la main.

C’est pour çà que je cherche çà , c’est la même chose mais en fibre.

Au pire , il doit bien exister une peinture pour peindre l’alu qui repousserait la chaleur du soleil :doute:

un petit lien

http://www.tischer.ch/pdf/Prospekt_fra_0306.pdf

Salut Thierry88, si tu cherche ce genre de cellule regarde régulièrement sur ce site (c’est en allemagne) où on en trouve régulièrement : Bazar

@+ et bonne recherche :bien:

y a pas a dire y en a qui on vraiment l instin de survie

Oui, le seul reproche que je ferais est la matiére employé pour la fabriquer , l’alu devient très chaud avec le soleil , je le sais car mon aménagement est tout en alu et au Maroc en plein soleil on ne touchait pas l’ossature avec la main. :chaud: :bien:
c’est un modèle pour l’Islande et l’Europe: il faut prevoir une seconde cellule pour les pays chauds!
( même mon couvre tonneau en Alu chauffe dur…)

Vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre sur cette photo ??? les phares ne sont pas des phares avant mais plutot une configuration arrière (recul et anti brouillard) … :doute: :doute:

c est pars ce que il faut la 2 eme partie de la photo