[ D22 ] amenagement D22 goldwing81

bonjour
je commence a aménagé mon PU pour le maroc en 2009 :yahoo: :yahoo:
voici

montage d’une casquette de pare brise ( berk diront certaint mais c’est pas mal pour le soleil )
montage d’un schnorkel safari sur boite a air d’origine mais a changer pour une twister
montage de deux bacquet ISOTA
montage d’un pare choc ARB pour pouvoir monter mon treuil de 7T5
a monter prefiltre RACORD 500 FG
en cour de fabrication un HT metalique pour mettre la tente de toit
en cour de recherche un reservoir de petit camion ( 150 /200 l )pour le GO
puis aménagement de la benne
a poser une africa outback galerie sur la cabine
en vue rehause de suspension OME

j’espere vous mettre quelque photos quand j’aurais trouver le truc car moi et l’informatique nous ne somme pas toujours en bon terme :redface: :redface:

a+++ :bien: :bien:

belle liste, mais ou vas tu mettre ton réservoir ?

voila du boulot en perspective !

A oui, les photos seront obligatoires , n’hésite pas à me contacter si tu as un souci pour les poster :bien:

je compte le mettre dans la benne sur l’avant a cote d’un reservoir d’eau

un réservoir de gasoil ça sent, selon ce que tu mets dans la benne ce n’est pas agréable surtout avec la chaleur.

Ah oui les photos seront primordiales !!!
Je suis surtout impatient de voir ton hard top métallique car j’envisage de changer le mien.

oui il va falloir que je l’isole de tout
mais je n’en suis pas encore la

voila comme demander quelque tofs

en 1 les baquets
P5040002-2.JPG
en 2 le HT metalique en construction
P5250014-2.JPG

le parechoc ARB


avant
P6150001.JPG
apres
P6210009.JPG
y as pas a dire ca change


encore le treuil a monter

En effet ca change :bien:

Pour le hard top, tu nous détaillera la construction au fur et à mesure , hein ? :merci: :merci:

le HT tu l’as prévu volontairement bas, ou c’est une illusion d’optique dûe à la photo :doute:

Bon maintenant que tu as commencé, il nous faut toutes les photos de ta progression :bien:

non j’ais pris comme hauteur la hauteur au coin de la cabine donc au milieu il est legerement plus bas de 5 Cm
mais se n’est pas plus mal
P5250013-2.JPG
pour le moment je suis arreter car d’autre priorite mais des que je m’y remet je poste les tof

sympa le pars choc il ta couter combien si c est pas indiscret?

indiscret pourquoi :doute: :doute: :doute:

il etait a 1350 roro et comme c’etait lors d’une journee porte ouverte je l’ais eu pour 1150 roro
j’ais du le placer moi meme bien sur :bien: :bien:
a titre d’info il pese nu 256 Kg :siffle: et je dois encore rajouter le treuil qui pese 60 Kg :siffle:

:gne: :doute:

et oui c’est ce qui etait inscrit sur le colis et c’est vrais que pour le placer ce n’etait pas rien :chaud: :chaud:

s est plus un pare buffle s est un pare elephant :moqueur:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: