tente de toit ou cellule?

bonjour a tous , un petit sondage pour savoir qui est tente de toit ou qui est cellule? ca vous dit?

Voilà, il y a plus qu’à voter :smiley:

Y a pas hotel, chambre d’hote etc … peu pas voter alors :froid:

Qu’est ce que je ne ferais pas pour vous :smiley:

Voté 3, parce que c’est ce qu’on fait depuis qu’on a les enfants.
Mais après le test grandeur nature cet été, on va peut-être envisager 2 tentes de toit sur le PU si tout se passe bien.

cool merci pour le sondage
et en fait ce qui serait bien c’est d’essayer d’évaluer les avantages et les inconvénients de chacun,?
ce qui me fait le plus peur avec la tente c ’ est le vent et la pluie je ne suis pas le seul je pense et l’inconvénient de la cellule c’est que le véhicule est forcement bloqué quand on l’utilise non?

en ce qui me concerne, tente à jeter jusqu’à il y a peu et tente de toit. J’ai déjà le hard-top, donc la cellule n’est pas au programme, le prix d’ailleurs non plus :smiley:

Ah ben voila ! ayé a voté !
moi j’aime bien les votes !!!

voté aussi :slight_smile: …tente de toit… je l’ai pas encore, mais fait bien finir par réussir à réunir les fonds :chaud:

y’a tout le reste avant :siffle: donc pour le moment c’est les truc de chez décat qui te permettent d’aller vite à l’apéro :mrgreen:

Bonjour à tous,

et bien j’étais plutôt tente de toit au vue des prix des cellules et surtout de leur poids. Et puis la semaine dernière j’ai trouvé mon bonheur !!! une petite cellule a un petit prix, alors ni une ni deux, ce WE sur la route et voilà la cellule est dans la benne à la maison.

Bon maintenant il me reste un peu de boulot pour mettre au point la fixation dans la benne, le systéme de déchargement (le D40 est vraiment large avec ces ailes !!!) et quelques heures de couture pour madame pour les housses de matelas … et fin aout en route pour les vacances avec les enfants !!!

Et les phptos , hein , elles sont ou

J’étais tente de toit mais maintenant tente que l’on jette c’est mieux.

je peut pas voter il y a pas l option hard top amenager

modifié , mais du coup faut tous revoter :mdr2:
Pfffff , je le mofdifie plus hein? promis :mrgreen:

Tente de toit, je trouve que cela fait plus “nature” avec la tente classique. On se sent moins enfermé, on a moins l’impression d’être dans une maison.

j’ai quand même gardé les deux tentes jetables :merci: pour une nuit ce sera plus pratique :slight_smile:

Ai re-voté (pareil) :mrgreen:

tente de toit . la tente à jeter seulement pour un jour ou deux (evite de monter/demonter la tente de toit , ça rentre pas dans le garage avec! ) .dans les tentes le point faible c’est le matelas: un bon autogonflant c’est long à ranger . le matelas dans la tente de toit c’est plus cool .

excusez moi c’est peut être nul comme question mais c 'est quoi une tente a jeter? ca ne sert qu’une fois?quelqu’un a e la doc? merci

:mdr2:

c’est les tentes de chez décat

http://seconds.quechua.com/index.php5 :mrgreen: