amenagement chien

est ce quelqun a deja fait ou a deja vu un d40 avec dans la benne amenagement pour plusieur chien :doute: j ai mis des caisse de transpor pour chien classique mais ca me plais pas :confused:

si il s entende j ai un mal et deux femmelle mais c est que je pars souvent en weekend avec mes chiens et au dessus des varikenel je met nos affaire sac lit, bebe affaire bebe, chaise bebe !!! :smiley: bouteille nouriture chien et toute nos affaire en faite notre pu on l appele l escargot :smiley: :conduire: c est pour ca que je reflechis a des caisse mieu adapter de ce que j ai en faite les taille acruel me vons pas mais je suis en trains de regarde pour une marque etrangere de caisse de transpor mes varikenel que je voulais mettre je peux pas fermer il me manque 2 cm :exite: :confused: et comme ca au dessus zou toute les affaire :smiley:

:peureux:

Et si les chiens font leur besoins ? :doute:

+1

mon chien n’a jamais fait ses besoins dans la benne, ni dans le coffre d’aucune voiture d’ailleurs !

Ouais, bon , on y crois mais par sécurité , hein ?

Et ca , ca se replie et se range dans la benne

ca c’est bon pour un Berlingo ou un express, mais pour un PU rehaussé…
j’avais pensé à un système similaire, mais vu la hauteur de la benne, la rampe aurait été trop pentue pour mon “vieux” . Ou bien repliable en 3 éléments mais bon, ca ne devient plus rapide et pratique…

c’est fait pour monter un quad dans un PU… heu, non rehaussé :mrgreen:

:doute: il me semblait bien… :smiley:

J’ai un D40 et une chienne ( Bouvier Bernois ), je voulais mettre une caisse et j’ai découvert que le siège arrière se relevais…
Conclusion, je la laisse à l’intérieur et je mets que mes bagages et “bordel” dans la benne…

Sinon coté rampe j’ai vu celà :

d accord avec seejay j ai cette rampe pas asser longue pas asser large bien pour petit chien et voiture j ai une idde a faire mais j arrive pas a trouver le temps de la faire je vous en reparle quand j y arrive :wink:

comme toi ca m inquiete pas c est juste si jamais ils son malade urine ou grosse diare on sais pas!! bonjour les degat!!! :mrgreen:

Euh, rassure moi :doute: Tu parles bien de ton chien là :moqueur2: :mdr2:



:dehors:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auriez des vous photos de vos benne avec vos chiens :smiley:

j ai trouve un nouveau fournisseur de rampe mieu que celle en bois car elle fais de 100 cm a 1m80 !!! en allu donc pour la longueur c est top et resiste pour des chien juqua 120 kg y a de la marge :smiley: pour les mettre je suis rester sur des autobox je metterai des photo le plus dur etant de les rentrer dans l ordi :mdr3:

le fournisseur est trixie je sais pas si ca va t aider c est un fournisseur de magasin allemand tu peu essaye sur google avec "rampe telescopique alu " je vais en commander une cette semaine je pourais te dire si elle est bien ou pas

pas evident que tu trouve car je travaille dans un magasin de vente d accessoire pour chien et chat donc c est en fouillant dans les fournisseur que j ai trouve le prix je vai regarder pas donner et j essayerai de scaner la photo :wink:

ca y est j en ai comander des que je recois je met photo et je dis ce que j en pense :wink:

ca y est je l ai recu :yahoo: c est pas de la camelote glissiere alu grand longueur et largeur je l essaye ce soir et je vous dit je l ai vu sur internete tu va sur google et tu tape "acheter rampe alu pour chien " :wink: