Le PU de Mast

A mon tour,
apres le reservoir, voici le debut de la console plafonnier qui ira jusqu’a l’arriere, car ca manque de rangement. Ecran 8 pouce, tactile, le tout avec une mini itx sur lit de windows xp. Pour le soft ca sera ozi

Ha oui, on voudra tout les détails

Ca bosse dur là :bien:

ça a l’air d’être costaud :bien:

en alu de 2, je fini la console arreriere. Les photos suivent…

les photos les photos :doute:

Bah, j’aimerai bien… mais ma femme s’est barrée avec les gosses a nice, et avec les appareils photos :batte:

Sinon, pour donner une idée avant les photos, j’ai installé une VIA M10000 (que j’avais depuis 3 ans) dans la continuité de la console. J’attends un raccord 3.5 → 2.5 pouce pour le DD. J’ai pas réussi a installer XP sur une clé USB (meilleur contre les vibrations).

Le tout est ébardé et brossé façon alu brossé :mdr2:

En tout cas, je suis en vacances, moi tout seul, je bricole :exite:

finallement, cela va trés bien avec un hdd…le mien n’a pas bougé d’un poil durant tout le raid en espagne.il est quand même monté sur silent blocet le tout poser sur de la mousse dans la console pour réduire les vibrations et chocs :slight_smile:

Ouaip ! je pense faire un truc dans ce style la.
je pense pouvoir prendre des tofs avec la caméra

Avec compartiments de rangements

ca me plait bien ça :bien:

Pour suivre, le ski moteur et pont avant. Je vais me mettre a en faire, pour le prix que ca coute… environ 60 tout compris :yahoo: (gaz, baguettes, plaque et 4 heures de taffes)

Beau travail, et en effet c’est moins cher que toute faite chez les accessoiristes

Beau boulot en effet :bien:

sank you :bien:

Enfin il faut savoir souder l’alu et avoir le matos pour.
Bravo pour ton boulot, t’as de l’or dans les mains :wink:

Chui tjrs en stand bye :siffle: je peux rien faire

J’ai acheté un DD 2.5 20Go d’occas sur la baye, et je suis toujours en attente de deux achats aussi sur
ebay venant de chine. Un adaptateur 3.5 → 2.5 pouce et un Obd2.

Ca avance, reste a changer les vis par des tetes plates. J’en ai profité pour refaire le support de caméra. Le glaspack a coté de la reserve d’ai comprimée

J’attends l’alim intelligente de 160W venant des US. J’ai recu de DD2.5 avec l’adaptateur

:10: bein franchement bravo !! :bien: