amenagement DMax de B_42

Bonjour à tous (et toutes)!!!
De retour de saison, voici quelques photos de mon hard-top, ainsi que de l’amenagement de ma benne…je vous accorde que l’esthetisme n’est pas au rendez-vous :confused: , par contre, pour ce qui est du volume et du coté pratique de la chose… :yahoo:

:bien:

C’est trés bien fait , et le hard top ouvrant sur les trois cotés est trés pratique :bien:

voui…et surtout ce système de rangement ne m’a (presque) rien couté et un avantage, les grains de sable ne se mettront pas dans les roulements… :lover:

Ho que oui :bien:
Pour les voyages , rien de tel que la simplicité et le coté pratique car quand tu déballe tout et range tout tout les jours , des caisses sont l’idéal

Le tiroir n’est pas mal non plus, le soucis des caisses est que certaines résistent mal aux chocs et aux manipulations journalières.

Je viens de transféré ce post dans la rubrique “Aménagement” :slight_smile:

Moi c’est le HT qui me fait rêver :bien: :bien:

c’est pareil pour moi, si je devais changer le mien je prendrais un hard top avec de grandes ouvertures partout !

Oui, je confirme que c’est pratique :slight_smile:

:bien: c’est vrai, je m’en suis rendu compte ce WE quand j’ai vu Strato ranger ses affaires en pasant par les vitres laterales coulissantes, alors avec des grandes ouvertures sur verins … :lover:

comparé à mon HT avec ses ouvertures style 205 diesel …pas tres pratique. :frowning: