découpe de cabine

bonjour a tous ! quelqu’un as t’il deja relié la cabine et la benne pour pouvoir dormir à l’intérieur ? merci à tous a+

il faudrai reprendre une idee comme sur les camion. je prend pars exemple les gros camion pour chevaux ou la cabine est ouverte derriere et relier a la partie abithable et pourtant une cabine de camion est monter sur suspension donc bouge idependament du chassis. il faudrai trouver un systeme un peut genre comme les raccodement de bus articuler voila ce sont juste les quelque idee que j ai u en quelque minute donc c est a travailler

ha ok j ai mal comprit alors je croyait quand faite l idee cetait de relier un hard top a la cabine ou de faire un grand hard top integrer avec la cabine

moi c’est ce que j’ai compris aussi, c’etait pas ca la question? :doute:

+1 :doute:

je ne vois que 2 solutions
1/ acheter un break ou un camping car
2/ il existe des systemes de soufflet pour relier la vitre Ar de la cabine et la vitre avant du hard top. pour cela il faut un joint special avec un rebord pour monter le soufflet dessus. Mais alors là, soit il faut etre petit soit il faut etre contorsioniste , ou au minimum très souple pour s’en servir de passage ! C’est plutot pour attraper des objets derrière ou faire une petite caresse au toutou !