cellule

voilà je pense que c est une question bête mais je voudrais savoir si il faut une cellule précise pour le D40 ou alors toutes les cellules de pickup pourraient aller dessu :doute: :doute:

Le D40 a des dimensions de benne et de cabine différentes de la plupart des autres PU japonais.
Ce qui fait que la plupart des cellules n’iront pas sur le D40 sans petits aménagement, tel que des cales en fond de benne pour la réhausser, afin de passer au dessus de la cabine par exemple, qui est plus haute sur un D40 que sur un D22, un Hilux ou un L200.
Attention surtout à la longueur de plancher, une cellule faite pour un simple cabine n’ira pas sur un double cabine par exemple.
Viens voir la si tu veux plus de précisions à ce sujet: http://felixqui.coolbb.net , c’est le forum des cellules amovibles sur PU :bien:

ok merci alors celle que j avais trouvée n ira absolument pas sur le mien :frowning:
j en ai trouvé une autre mais le mec en veut trop cher pour moi c est bien dommage car elle va sur le D40
je ne desespere pas de trouver la bonne occas :wink:
merci pour le lien je vais y faire un tour

cela fait environ 3 semaines que j essaie de m inscrire sur le forum la tortue de felix et que je n arrive pas aprés plusieurs tentatives :frowning:
y a t il quelqu un qui puisse m aidé :doute:
je ne reçois jamais de mail d activation

J’informe l’admin du site…
Cordialement

merki a vous :smiley: