Benne du dmax

Bon j’ai un peu trainé et j’avais jamais attaqué l’aménagement de la benne… Apres beaucoup de tergiversations, je me suis lancé!

Alors on commence par ça:

Les câbles électriques sont déjà tirés depuis le coupleur de batterie situé dans le compartiment moteur (restes d’une installation faite à l’arrache )

Tests de positionnement des éléments (batterie, réservoir d’eau, frigo, bidon d’essence):

On coupe, on perce, on visse:

Apres une grosse séance de plomberie et d’électricité (montage de la pompe à eau, convertisseur 220V, prises allume-cigare, douchette électrique…):

Ouais je sais c’est déjà le bordel!!!

Petits détails:
Rails aéro sur les 2 niveaux

Branchement électriques:

Prise de la douchette:

Et le petit bonheur: 1° pile poil pour une bière bien fraiche en fin de journée après les pistes!

Je vous raconterais le résultat dans 3 semaines apres des tests poussés!!!

:bien: super

comme quoi on peut joindre l’utile (espace de la benne) a l’agreable ( a loeil, avec l’hardtop sport)… :bien:

Beau boulot :bien:

+1 :bien:

+2 :bien: trés bien pensé

Merci les gars!

petites précisions:

  • Il faut moins de 10 minutes pour virer l’ensemble et récupérer ainsi l’espace de la benne (faut quand meme etre 2 pour porter l’ensemble).
  • sur les photos çe n’est pas fait mais au final tout sera sanglé (frigo, aménagement, jérrycan…)

Je vais tester pendant 15 jours au maroc et je verais apres pour des améliorations

  • 3 super :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Et en plus bonne t° pour la bière.
Venant d’un belge en plus. :wink:

je crois que l’essentiel est la (du moins pour moi) que le tout soit demontable ou plutot deposable rapidement!

+4 :bien:

meuh! 1,1°C : trop froid pour la Leffe blonde!
ouaip! pour l’eau du :51: c super

très beau travail et très intéressant :bien: :bien: :10:
bravo mais on veut le résultat après le test Maroc :conduire: :conduire: :photos:
merci d avance et des photos please :photos: