Cable electrique

Je cherche 10 metre de cable 6m2 multibrin pour mon frigo. Z’auriez pas ca a me vendre ? ou alors ou puis je trouver ca a metre.

du câble pour sono dans tous bon magasin de tuning genre sud voiture

[quote=“pinto”]du câble pour sono dans tous bon magasin de tuning genre sud voiture[/quote

+1 Ou dans les brico machin

J’y ai pensé, mais ils doivent marger grave :chaud:

moi j’avais trouvé ça dans un magasin de bricolage tout simplement , en bleu , rouge , vert/jaune .
c’est bien du 6mm2 souple (multibrin comme tu dis) , tiré de l’avant jusqu’à la benne pour mon frigo justement !

il est ou ton magazoun
il t’en reste plus, mon frigo en a besoin lui aussi :helpsos:


sinon dans un monsieur bric ou costorama mais 10 m de câble tu compte mettre deux frigo un dans la benne et l’autre dans le moteur parce que la tu peut faire l’aller retour, dejas économise en prenant que 5 m mesure de la batterie a la benne

c’est surement large, mais un bon 7m devrait suffir.


ben c’etait le leroy merlan du coin (95) un peu loin de chez toi… et je n’ai plus que des chutes .

Sinon l’accessoiriste narbonnais, c’est quand même pour ça qu’il est là (et c’est pas donné)

il marge beaucoup… c’est sont droit. Apres, on se plein d’acheter en chine angleterre ou usa… :moqueur: je suis le 1er a le faire, normal, vu les marges …

Mes derniers achats ? : tete de snorkel (chine), CF50 waeco (angleterre), degonfleur auto (chine), porte fusible (angleterre)… En france ? je me rappelle pas :stop: meme les frais de ports sont moins cher :moqueur: