Siege bacquet

Que pensez vous des ses sièges ?
http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/siege-bacquet.html

Pour ceux qui ont des bacquets; Est ce pas trop difficile de sortir ou de rentrer dans les bacquets?

Avez vous conservé vos ceintures ou avez posez des harnais ?

Salut Calou, j’ai commandé ces sieges la semaine dernière, donc je devrais les recevoir ces jours -ci, je te tiendrais au courant. :wink:
A+

Bonjour à tous

Pas de difficultés particulières, c’est seulement une question d’habitude par rapport aux sièges d’origine.

Nous on pensait garder les ceintures d’origine mais par rapport aux retours que tu as sur le siège bacquet au niveau de la tête c’était pas du tout pratique, donc on fini par mettre des harnais.

A +
belette74 :slight_smile:

je pensais en commander aussi :slight_smile: je les ai vus sur ebay en cherchant des bacquet d’occas
ils ont un pris interressant si confortable

du peut que je peux voir sur es photos, ce sont les même que les miens.

fesses sensibles, s’abstenir :mrgreen:

Si ça peut t’aider je suis a 20 minutes du magasin.

Tu les trouvent moins confortable que tes sièges d’origine ?

salut
je peux avoir ces semi-baquets confortables (pour les avoir essayer) à 165e/pièce si commande de 10 paires…
si ça interesse du monde,je peux m’en occuper ,reste à voir l’acheminement pour tous :doute:

http://www.gt2i-tuning.com/Baquet_DESIGN_2-p-2445-c-3_142.html#
O-HA-736E.jpg

largement moins confortable (assise et dossier trés dur)…
comme j’ai une copine couturière, elle m’a fait des coussins sur mesure :bien: , mais je promet que je n’achèterai plus jamais de sièges sans y avoir au préalable posé mon cul dessus pour essayer. :moqueur2:

moi j’ais des baquets ISOTTA 650 € /piece de chez outbak import a nymes
voir la photo dans mon post ammenagement
j’en suis content mais bien sur ce n’est pas comparable avec des sieges d’origine qui sont quand meme un peut plus confortable
mais ce n’est pas ce que l’on demande a un baquet
pour entrer et sortir il faut en prendre l’habitude

Salut,
j’ai installé deux semi baquets de chez “nortoto” en promo à 200€ la paire. C’est sur que le confort est assez sommaire sur ces sieges à tres bas prix, mais j’ai fait comme Fyms; avec un petit coussin sous les fesses no problem. Le maintien est nettement superieur aux sieges d’origine. J’avais monté les sieges une semaine avant mon départ au Maroc avec peu d’essais avant de partir; mais finalement j’en suis tres content ! :bien:
Les ceintures sont d’origine, et pour monter chacun a sa methode , il faut juste essayer de ne pas trop frotter sur le rebord exterieur du siege afin de ne pas trop user le tissu :moqueur2:

Quelqu’un aurait-il monté des sièges confortables ?

bonne question :slight_smile:
perso j’ai le dos un peu en vrac et acheter des sieges sans pouvoir essayer :doute:
c’est comme une femme :mrgreen:

bonsoir,

pour notre cas personnel, sièges bacquets Outback, nous les trouvons aussi confortable que les sièges d’origine avec en plus un excellent maintien et une superbe finition.
Par contre acheté en 2005, il fallait compter 900 euros la paire :surprise: :surprise: :surprise:

pas de regret depuis

A +
belette74 :wink:

je sait pas si je vais pas acheter des sièges de bmw ou de berline haut de gamme plus ou moins bacquet confort et maintient mais s est dur trouver :doute:

cherche aussi les sieges d’origine de ford sierra…parait qu’il vont bien :wink:

Ceux que j’ai achetés l’année dernière en promo chez sudtuture sont un peu plus durs que les origines mais bien moins planche que ceux de Fym’s :wink:
D’ailleurs ça fait longtemps que j’ai revendu les sièges d’origine.

avant de mettre les miens (recarro) j’ai fais des essais ,si tu veux vraiment du confort tu devras y mettre le prix, y a pas photo et comme j’ai le dos foutu je ne te fais pas le dessin du billet
par contre je conseil de mettre des semi-bacquets c’est plus simple pour entrer ou sortir du siége surtout si c’est ton véhicule de tous les jours

Idem…j’ai les memes, j’en suis content, mal nul part :bien: (apres vue le prix, faut comparer ce qui est comparable). Pour l’acces, comme Titi66, plus facile avec des semis baquet…( surtout si ton PU est rehaussé sans marche-pied comme chez moi, je touche parterre sur la pointe des pied… :siffle: )

Ce ne sont pas des sièges bacquet mais semi-bacquet. :slight_smile:

Les vrais bacquets demandent pas mal de gymnastique pour s’en extraitre (attention mal de dos).

Mieux vaut ne pas acheter par correspondance mais les essayer avnt de les acheter. Il ne faut pas nécessairement mettre le prix pour avoir du confortable. Mais la qualité du recouvrement est très importante surtout au niveau de la jambe gauche côté conducteur.