bavette

Je cherche du caoutchouc a bavette style supermarché ou passent les fenwik. Sauriez pas ca en stock…

si :mrgreen: doit me rester quelque part perdu dans le garage un morceau de bande caoutchouc que l’on trouve à l’entrée des chambres froides.
il t’en faut combien?

Merci fyms,
c’est pour les 4 roues, donc comme pour toi. :bien:

vi, mais moi j’ai remplacer le “tombant” d’origine par le même en souple…beaucoup de monde les rallonges.

m’enfin, je mesure les miennes et je t’en rajouterai un peut si tu veux un peut plus long.
faut d’abord que je retrouve le morceau dans le garage :siffle: …et c’est pas gagné :mrgreen:

je te tiens au courant :wink:

Cool merci

j’ai cherché hier soir dans mon bordel que l’on appelle garage…j’ai trouver!..;mais il n’y en a que pour faire une seule bavette :frowning: désolé.
:doute: pourtant, il me semblait bien que j’en avait plus que ça :doute:
comme il faudra bien que je range ce fichu garage un de ces jours, si je tombe sur le morceau que je pensais avoir, il est pour toi…mais pas beaucoup d’espoir :frowning:

Sinon tu peux tenter les tapis de sol en caoutchouc à bas prix :wink:
4 ans que je me les traine :bien:




vous les avez lesté ???
car pour moi, on ma vendu 4 bouts de toile ciré à 19€ la paire qui faisait le drapeau dans le bas de caisse
pas la peine de mettre la radio j"avais le flamenco en direct
on me les a changer pour des sparcos plus épaisses mais j’ai quand même du les lester avec du téflon

Elles sont assez épaisses et j’ai rallongé de 2 cm par rapport à la longueur des bavettes rigides d’origine. Du coup ça ne claque pas :wink:

je vais essayer les tapis de sol

t’as pas une graviere dans ton coin ?..parce que leur tapis transporteur c’est :bien: …pis comme ils mettent des cailloux brut dessus, ça casse régulierement…doit pouvoir récupérer un morceau avec un beau sourire :mrgreen:

j’ai de la bande transporteuse au chantier. C’est hyper costaud car toilé au milieu entre les deux couches de caoutchouc. Par contre ca fait 1cm d’epaisseur et c’est tres lourd…
Dis moi si ca t’interesse :wink:

1cm ca fait un peu gros :chaud:

Penses à mettre une sangle de rappel à l’arrière, sinon, en marche arrière ( dans la boue ou le sable), les longues bavettes se prennent dans les crampons des pneus, puis se détériorent en repassant en marche avant

Absolument :bien:

Fait comme moi j’ai mis de bavettes de BUS.
Ben oui elles sont hyper solides mais tu dois
comme dis avant les attacher afin de ne pas frotter. :wink:
Celles d’origine cassent très vite en 4X4.
Je les ai installées avec de la chaînette en inox de bâteau.
Pour les rigidifiés je les ai placées avec un plat afin
qu’elles ne se tordent pas sur elles mêmes.
Mets des tofs lorsque tu les auras placées.

chui un peu short dans le timming… il me reste la 2eme tente de toit a faire, la remorque pour tracter les filles, le tout en 12 jours…

chez dorise tu peut avoir du caoutchouc vendu au m² en 1cm .2cm ou3cm
je ne sais plus le tarif j’en ai installé depuis 2 ans a peu pres mais ça craquelle par endroit

Moi j’ai viré les miennes tout simplement
Bon je reçois tout sur la carrosserie et j’évite de mettre la main dehors quand je passe dans de l’eau :smiley:
Je le trouve plus jolie ainsi :redface:
Mais j’ai du tapis de convoyage de bagages qui fait environ 5mm d’épaisseur et qui est robuste, je n’ai jamais pris le temps de le faire, en fait je voulais virer les élargisseurs d’ailes et les remplacer par une simple bande (à la bonne largeur) de tapis

!![quote=“GERVI”]Fait comme moi j’ai mis de bavettes de BUS.

Je les ai installées avec de la chaînette en inox de bâteau.



j’ai mis des sangles, les chaines ça fait du bruit :stop: