Salon Camping car

je vais aller y faire un tour,doit bien avoir des idées a prendre en photo non ? Si quelqu’un a 2 invitations… :bien:

J’avais eu des invitations l’année dernière mais je ne me souviens plus par quel biais.
Et j’avais pas de dispo pour y aller.

Quand as-tu prévu d’y aller ?

j’attendais ta lecture ! j’y vais le samedi 26. Sur le site, y a possiblité d’avoir 50%. On se rejoint sur place avec caro et laeticia ?

Arf, le samedi 26 c’est pas possible, j’encadre une initiation à l’escalade pour le CE de ma boite.
Le dimanche 27 possible pour toi ? Normalement sur la route tu es dans le bon sens !

Info pour les lecteurs : le salon se déroule du samedi 26 septembre au dimanche 04 octobre

je te confirme ca le plus tot, ca depends de mon client pour Rdv

Alors ?
Tiens, le weekend du 17-18 octobre, tu fais quoi ? On projette une sortie en bivouac “ludolina” avec Laetitia. Tu veux pas qu’on fasse un campement commun avec ta petite famille ?

Ecoute, j’ai pas de news de mon client ADP, donc je fais le salon samedi. Pour ta sortie bivouac avec plaisir. J’ai pas encore descendu les 2 tentes de toit. J’en parle a Caro, le reste en mp :bien:

Envoi une photo de la ludina :exite: :exite:

Ben oui, alors , une petite photo ??

Le salon du camping car c’est ce weekend, alors les photos ça sera ce weekend :wink:
Ca serait dommage de pas attendre d’avoir monté le tissu :slight_smile:

Voila… je suis allé au salon. Aucune idée au niveau camping car a prendre. A part, un a … 260 0000 euro ou on peut ranger une fiot 500 :mdr2:

Par contre pour les cellules… seulement 2 stands. Une importation made in usa et l’autre francaise. Mais la, les idées ont été tres bonnes. D’ailleurs je vais m’y attaquer une fois les travaux de la maison finits. :bien:

c’est pick up meetic ici?

jaloux…

Photos ? :wink: :exite:

Miam miam… :moqueur2:

un eu gros pour un PU ou, c’est concu exprès? en tout cas sa doit pas etre mal

Sympa :bien:
Mais encore trop encombrant à mon goût.
Bonne idée la trappe, j’avais vu ça sur un aménagement des années 70’ !

J’aime bien quand ça s’ouvre dans tous les sens :slight_smile:

PS : la toile ressemble beaucoup à celle de la ludolina :doute:

C’est pas mal du tout, l’armature est en bois par contre. Pas de Nida ou autre