aménagement benne DMax

Bonjour à tous! :merci:
Voici qq photos de mon nouvel aménagement de benne suite achat de (gros) frigo 55l :mrgreen: :bien:
Au début, ce sont des tofs de l’aménagement en lui-même, avec des casiers “une chose à sa place, chaque place a sa chose” , tous le dessus (a part le frigo qui dépasse, mais avec la quantité de bièrre que je peux mettre au frais dedans, je lui pardonne :exite: ) formant une plate-forme, et deux coffres accessibles part des trappes, une petite pour outillage, sangles, petit jerrican 10l et divers bordels, et un grand pour le reste du matos dont on se sert moins souvent…un filet tendu en haut permet de mettre des choses legères (tapis de sol, sac couchage…) et ensuite, deux petites réalisations sympa et super pratiques, un réchaud monté dans une caisse avec dessous, poele, casserolle…et surtout un bbq yper pratique, simple, leger et qui tiens que dal comme place :bien:
Comme vous pouvez le voir, on peut tirer la partie frigo/caisses pour l’emmener sur l’arrière (accés facilité) et j’ai placé un tapis caoutchouc que je peux dérouler sur la totalité de la surface si y’a des trucs mouillés.
Si vous en voulez plus, contactez-moi par MP :redface:
Heu! c’est un peu le bin’s dans l’ordre des tofs, mais on est débrouillards chez les 4x4treux…non? :doute: :moqueur2:
DSCF0035.JPG
DSCF0041.JPG
DSCF0040.JPG
DSCF0039.JPG
DSCF0038.JPG
DSCF0034.JPG
DSCF0037.JPG
DSCF0036.JPG

c’est bien pensé , tout çà :bien:

s est bien fait :bien: sauf ton réchaud j ai peur qu’a la longue ton bac et un peu chaud mais bon tu peut le changer plus souvent pour pas cher :bien:

Non, je crois pas, enfin non, j’en suis sùr (qu’il chauffe pas), il est déja testé ce WE dans les Alpes, traversée du col de Mont-Cenis-Barcelonette…2 bivouacs, 3 repas midi et rien n’a bougé :siffle: :bien:

et bien t’en mieux nickel :bien:

Pas mal, mais j’ai une petit question ta vitre arrière s’ouvre???

OUI, elle s’ouvre ma vitre de hard-top :bien: , mais ma vitre de PU :confused: :mdr3: :mdr2:

Tout ça est bien fait et pensé :bien:

:bien: cela me fait pensé aux lego lorsque j’étais jeune. :mrgreen:

Maintenant on joue à Tetris.

Tetris ou cass’bielettes ??? :mdr2: :mdr2:



J’connais la sortie :conduire:

Pourtant j’avais l’impression que SUR LA PHOTO la vitre de la cabine s’ouvrais comme celle du L200

Hélas non… :cpojuste: