Garde boue pour new L200

Voila je veux supprimer les garde boue d’origine, et les replacer par des maisons, mais souple. Auriez des idées pour la matière première, et des bétises a ne pas faire? :smiley:
J’ai penser a me “procurer” une lame antiprojection, des remorques de PL qui est faite en caoutchouc, mais pas évident d’en trouver, si vous aves d’autres idées!!

merci :bien:

Lut :wink:

En matériaux sympa j’ai déjà utilisé du tapis de convoyeur pour pièce métallique. C’est à la fois souple et résistant, par contre pour en trouvé… Si tu as une fonderie de pièce métallique pas loin de chez toi tu pourras en trouvé surement dans leur poubelle.

@+Kénavo

non ya pas :frowning: je sais je vais prendre ceux des tapis des caissières des grandes surface^^

bon, j’ai fait le test avec des tapis de voitures, et vraiment de la "medre"c’est pas assez résistant sa ce déchire. Demain je pars a la recherche aux idées^^, dans les rues :smiley:

j’ai remplacé mes bavettes d’origine par des morceaux de bande de caoutchouc que l’on trouve en “rideau” à l’entrée des chambres froide…cela fait 2 ans, cela n’a pas bougé :bien:

bonne idée, mais je sais pas ou en trouver, c’est transparent?

oui, transparent, mais avec un peut de peinture, c’est noir! :mrgreen:

bon, je vaisessayer de choper quelqueechose, mais je sais pas quoi

Les miennes sont de la bande transporteuse ( tapis roulant ) standard de carrière ou autre de 8 mm d’épais.
Elles ont bientôt 2 ans et n’ont pas bougées.

Salut, perso j’ai utilisé du tapi de sol caoutchouc, lié avec une petite sangle rivetée, ou alor, trouvz peut etre des “paillasson pic-pic” (comme on voi souvent a l’interrieur des garde boues de camion) ce sont les mêmes que les paillason que l’on pet trouver plus comunemant sur no paliers de porte de maison,. a plus
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=8376