Caisse de benne

tout est dans le titre…en fait vu que je parts en tunisie en avril et que je loue pour l’occas un dmax,j’ai donc fabriqué une caisse a mettre dans la benne afin de pouvoir y mettre ma tente de toit dessus…je vous mets quelques photos…

la voila de coté avec la reservation pour le passage de roue

avec les portes laterales ouvertes sur le plancher intermediare

la double porte arriere

les jerrycans ont leur place a l’avant sous le plancher intermediaire et entre les passages de roues

Excellent :bien:
6 jerrycans ? Ça consomme pas tant que çà un PU.

Tu vas ou en Tunisie? Parce que tu trouveras du gasoil partout hormis peut être le grand sud mais pour y accéder il faut des autorisations.

en fait des jerrican il y en a 2 pour un collegue qui lui est limite en place…mais quoi qu’il en soit il faut que l’on soit autonome pour 7 jours aussi bien en gas oil qu’en manger et boire…surtout boire…

C’est du gros dossier !! Ca fait quand meme un peu juste 120L + 75 d’origine, tu m’aurait dit j’habite dans le nord et t’as la fleme de t’arreter comme moi pour faire le plein… d’accord , mais là tu pousse le bouchon un peu loin tu crois pas ? :chaud: j’ai plutot peur pour la caisse en bois et la tente… Dans le grand sud c’est la samaritene, mais un peu plus chere, mais moins lourde. N’oublie pas d’emmener un peu d’eau :siffle:

Quoi qu’il en soit, une nouvelle approche :bien: On n’aura jamais le fait le tour des possibilités :wink:

voila des nouvelles de la caisse de benne…

voila,je dois que dire que je suis assez satisfait,ça ne devrait pas être trop vilain sur le dmax…

Yes c’est jolie :bien:

merci…

Très bien pensée :bien:
J’ai hâte de voir çà sur une benne :slight_smile:

prochaines photos seront ainsi…mais seuleument 2 jours avant le depart vu que je loue le pu…par contre la caisse ne me servira qu’une fois vu qu’au retour je rends le dmax…mais si je suis satisfait je me lancerais dans la recherche d’un vehicule perso…ça ne fera que le quatrieme 4x4 a la maison…

quatre katkat a la maison ?? on s’emmerde pas a albertville :smiley:

:mrgreen:

Disons qu íls ont finis de payer les JO de 92 alors question finance … mais rassurez vous avec Annecy 2017 qui arrive… on va en reprendre pour 20 piges…


PS: l avatar Jo 92… enorme, d’ailleurs en ce moment y a meme des blousons de 92 qui ressortent… faut etre tendance…

nostalgie quand tu nous tiens…

ça y est,ça sent bon le depart…

ça y es je suis de retour a la maison,la caisse n’a pas bougée d’un poil et elle a bien rempli son role…

:bien: et les photos???

oui,alors??? :batte: :batte:

un petit diaporama pour vous donner un aperçu…http://www.youtube.com/user/bdbsenior#p/a/u/0/FYbj5aCguIQ

n’oublier de mettre le son…

Très bien fait, j’ai vu le 80 avec le capot levé, vous avez eu des ennuis?