deception nouveau L200

Section des L200
Avatar de l’utilisateur
louvax
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2019, 07:08
Véhicule : defender

deception nouveau L200

Message par louvax » 10 sept. 2019, 05:45

je suis dans l'attente du budget pour un L200 neuf et je viens de voir que le nouveau L200 n'est pas tres beau :? et surtout que le moteur pour des nouvelles normes anti-polution est devenu un 2.2 de 150 cv ....
Soit j'arrive a trouver les fonds rapidement pour prendre un des derniers "anciens" sinon je choisirai autre chose .
vous en pensez quoi vous de ce nouveau L200

Avatar de l’utilisateur
Driver
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Inscription : 18 sept. 2018, 15:49
Véhicule : L200 double cab earth green
Localisation : Région lilloise

Re: deception nouveau L200

Message par Driver » 10 sept. 2019, 11:42

très peu en circulation en France , donc point de vu look faudra voir.
concernant le moteur idem mais ce type de bestiau roule au couple alors 150 ou 181 cv , je ne sais pas s'il y a une réelle différence pour la vie de tout les jours. Quel est le couple proposé?

nicomani
Messages : 30
Inscription : 25 janv. 2019, 20:46
Véhicule : Fiat Fullback

Re: deception nouveau L200

Message par nicomani » 10 sept. 2019, 20:58

Je pense aussi que ça sera préjudiciable par rapport à la concurrence ce "petit moteur" (2,2/150ch/400nm à 2000trmin) :? et on peut pas dire qu'ils se sont vraiment foulés pour l'intérieur.

Ça sent un peu la fin...

https://www.mitsubishi-motors.ch/filead ... 20_FRA.pdf

Avatar de l’utilisateur
baloow
Membre de l'association
Messages : 286
Inscription : 03 févr. 2013, 21:36
Véhicule : navara D40 - toyota BJ43
Localisation : grenoble

Re: deception nouveau L200

Message par baloow » 11 sept. 2019, 06:47

Bonjour

Cette nouvelle carrosserie lui donne un look plus massif. Disons que ça change et qu'on est pas habitué. Puis avec le temps certains finiront sans doute par l'adopter voire même à lui trouver des qualités esthétiques comme cela à été le cas avec d'autres véhicules au changement de look audacieux.
Je trouve que la nouvelle forme plus anguleuse et carrée de ce nouveau L200 est dans l'air du temps ; à l'image de l'évolution de celle du Ford F150 par exemple.
Réhaussé et chaussé en 35" il doit avoir une sacrée gueule .... :)
Cordialement Baloow
L200 copie.jpg
fordF150.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
The Pater
Quatre-Quatreux
Messages : 297
Inscription : 02 juil. 2018, 13:11
Véhicule : Toyota Hilux Xtra LeCap 2018

Re: deception nouveau L200

Message par The Pater » 11 sept. 2019, 07:13

nicomani a écrit :
10 sept. 2019, 20:58
Je pense aussi que ça sera préjudiciable par rapport à la concurrence ce "petit moteur" (2,2/150ch/400nm à 2000trmin) :?
Cela ne veut rien dire.

Tout va dépendre de la façon dont le turbo va suralimenter le moteur.

Tu peux avoir un 2.2 moderne, plus coupleux, plus rond qu'un 2.5 de la génération précédente.

A+

nicomani
Messages : 30
Inscription : 25 janv. 2019, 20:46
Véhicule : Fiat Fullback

Re: deception nouveau L200

Message par nicomani » 11 sept. 2019, 08:14

The Pater a écrit :
11 sept. 2019, 07:13
nicomani a écrit :
10 sept. 2019, 20:58
Je pense aussi que ça sera préjudiciable par rapport à la concurrence ce "petit moteur" (2,2/150ch/400nm à 2000trmin) :?
Cela ne veut rien dire.

Tout va dépendre de la façon dont le turbo va suralimenter le moteur.

Tu peux avoir un 2.2 moderne, plus coupleux, plus rond qu'un 2.5 de la génération précédente.

A+
Ce que je veux dire par « petit moteur » c’est le chiffre dans l’absolu... Tous les autres constructeurs sont plus près des 200ch aujourd’hui à part Toyota et Isuzu. Je sais que tu roules en Hilux, pour ma part et après plusieurs essais en concession, j’ai été voir ailleurs en raison du manque de vivacité du moteur alors que clairement le hilux partait largement favori :?
D’aileurs, je l’ai appris après mon achat, en Suisse, Toyota propose le hilux en version 170ch/480nm mais toujours sur le 2.4.

Avatar de l’utilisateur
The Pater
Quatre-Quatreux
Messages : 297
Inscription : 02 juil. 2018, 13:11
Véhicule : Toyota Hilux Xtra LeCap 2018

Re: deception nouveau L200

Message par The Pater » 11 sept. 2019, 09:11

nicomani a écrit :
11 sept. 2019, 08:14
Ce que je veux dire par « petit moteur » c’est le chiffre dans l’absolu... Tous les autres constructeurs sont plus près des 200ch aujourd’hui à part Toyota et Isuzu.
Bah......

Pour m'amuser, avoir de bonnes accélérations, j'ai mes motos.

Pour mes véhicules à quetre roues, je cherche le couple à bas régime, la puissance je m'en fiche un peu. D'ailleurs j'ai aussi un Defender 300 Tdi acheté neuf il y a 23 ans. A coté le Hilux est un foudre de guerre :mrgreen:
Je sais que tu roules en Hilux, pour ma part et après plusieurs essais en concession, j’ai été voir ailleurs en raison du manque de vivacité du moteur alors que clairement le hilux partait largement favori :?
As tu appuyé sur le petit bouton qui change la réponse moteur ?

Sinon, il va falloir taper dans le 3.2 de Ford ou le V6 de WV....
D’aileurs, je l’ai appris après mon achat, en Suisse, Toyota propose le hilux en version 170ch/480nm mais toujours sur le 2.4.
C'est quoi ta source ?

Car je ne le crois pas. Il est proposé en Suisse comme en france, avec le même moteur, sans changements.

Avatar de l’utilisateur
alfred01
Administrateur
Messages : 5527
Inscription : 18 mars 2005, 21:18
Véhicule : l200 2018 gris
Localisation : Cormeilles en parisis (95)

Re: deception nouveau L200

Message par alfred01 » 11 sept. 2019, 09:14

En Australie, le nouveau L200 est proposé avec le moteur du L200 de la génération précédente (2,4l 180cv)
Ce moteur 150cv est visiblement un choix "europeen".
Moi je schtroumfe que le noir.

nicomani
Messages : 30
Inscription : 25 janv. 2019, 20:46
Véhicule : Fiat Fullback

Re: deception nouveau L200

Message par nicomani » 11 sept. 2019, 10:02

The Pater a écrit :
11 sept. 2019, 09:11
nicomani a écrit :
11 sept. 2019, 08:14
Ce que je veux dire par « petit moteur » c’est le chiffre dans l’absolu... Tous les autres constructeurs sont plus près des 200ch aujourd’hui à part Toyota et Isuzu.
Bah......

Pour m'amuser, avoir de bonnes accélérations, j'ai mes motos.

Pour mes véhicules à quetre roues, je cherche le couple à bas régime, la puissance je m'en fiche un peu. D'ailleurs j'ai aussi un Defender 300 Tdi acheté neuf il y a 23 ans. A coté le Hilux est un foudre de guerre :mrgreen:
Je sais que tu roules en Hilux, pour ma part et après plusieurs essais en concession, j’ai été voir ailleurs en raison du manque de vivacité du moteur alors que clairement le hilux partait largement favori :?
As tu appuyé sur le petit bouton qui change la réponse moteur ?

Sinon, il va falloir taper dans le 3.2 de Ford ou le V6 de WV....
D’aileurs, je l’ai appris après mon achat, en Suisse, Toyota propose le hilux en version 170ch/480nm mais toujours sur le 2.4.
C'est quoi ta source ?

Car je ne le crois pas. Il est proposé en Suisse comme en france, avec le même moteur, sans changements.
http://stage.toyota.autoglobal-interact ... kup_fr.pdf

:merci:

hdmx
Membre de l'association
Messages : 38
Inscription : 11 déc. 2018, 12:51
Véhicule : mitsubishi L 200
Localisation : Meaux

Re: deception nouveau L200

Message par hdmx » 11 sept. 2019, 10:30

Bonjour , Ben moi je l'aime bien ce nouveau "petit" L200 . Il a une belle tite gueule , côté prix ça bouge pas trop !... sauf que maintenant y faut rajouter le malus et là je trouve que ça monte vite , mais quand on aime... :)

Avatar de l’utilisateur
Driver
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Inscription : 18 sept. 2018, 15:49
Véhicule : L200 double cab earth green
Localisation : Région lilloise

Re: deception nouveau L200

Message par Driver » 11 sept. 2019, 11:44

Voilà je l'ai aperçu ce matin sur un camion de livraison , niveau look il a l'air pas mal , un peu plus carré mais j'étais dans une petit 108 :moqueur:
pour la puissance , je pense effectivement qu'il faut chercher ailleurs que dans un Pick up , celui a un peu moins de couple que le 181cv mais 500tr plus tôt donc a mon avis c'est kif d'ailleurs si quelqu'un dispose de la courbe de couple de la version 181cv je suis preneur. Ce que je remarque surtout c'est qu'il a pris de l'embonpoint prés de deux cent kilos supplémentaires. :(

le pire ennemi de nos engins c'est le poids :orage: mais c'est le mien aussi :D

Avatar de l’utilisateur
alfred01
Administrateur
Messages : 5527
Inscription : 18 mars 2005, 21:18
Véhicule : l200 2018 gris
Localisation : Cormeilles en parisis (95)

Re: deception nouveau L200

Message par alfred01 » 11 sept. 2019, 12:04

la courbe de puissance et de couple du 2,4l 181cv
L200.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Moi je schtroumfe que le noir.

Avatar de l’utilisateur
The Pater
Quatre-Quatreux
Messages : 297
Inscription : 02 juil. 2018, 13:11
Véhicule : Toyota Hilux Xtra LeCap 2018

Re: deception nouveau L200

Message par The Pater » 11 sept. 2019, 12:11


Avatar de l’utilisateur
Driver
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Inscription : 18 sept. 2018, 15:49
Véhicule : L200 double cab earth green
Localisation : Région lilloise

Re: deception nouveau L200

Message par Driver » 11 sept. 2019, 15:34

alfred01 a écrit :
11 sept. 2019, 12:04
la courbe de puissance et de couple du 2,4l 181cv
L200.jpg
Super merci :bien:
On voit bien ici qu' on roule bien au couple avec nos bestioles. :bien:

Avatar de l’utilisateur
The Pater
Quatre-Quatreux
Messages : 297
Inscription : 02 juil. 2018, 13:11
Véhicule : Toyota Hilux Xtra LeCap 2018

Re: deception nouveau L200

Message par The Pater » 11 sept. 2019, 17:51

Driver a écrit :
11 sept. 2019, 15:34
On voit bien ici qu' on roule bien au couple avec nos bestioles. :bien:
Avoir le couple maxi à 2300-2500 tr/min, ce n'est pas vraiment un moteur pour utilitaire, mais plus pour SUV.

Tu tu roules au couple.... tu sous entends que tu roules souvent entre 2000 et 2500 tr/min ?


Mon HiLux passe la majorité du temps entre 1300 et 1600 tr/min.......

A+

Avatar de l’utilisateur
Driver
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Inscription : 18 sept. 2018, 15:49
Véhicule : L200 double cab earth green
Localisation : Région lilloise

Re: deception nouveau L200

Message par Driver » 12 sept. 2019, 01:51

Dans la pratique entre 1500 et 2000tr voir un peu plus s il faut pousser en traitant, et je le trouve très réactif..
Il reprends tranquillou à 1200 tr voir en dessous mais faut bien se servir de l'accélérateur :D et j ai un boîte manu.

hdmx
Membre de l'association
Messages : 38
Inscription : 11 déc. 2018, 12:51
Véhicule : mitsubishi L 200
Localisation : Meaux

Re: deception nouveau L200

Message par hdmx » 12 sept. 2019, 17:21

louvax a écrit :
10 sept. 2019, 05:45
je suis dans l'attente du budget pour un L200 neuf et je viens de voir que le nouveau L200 n'est pas tres beau :? et surtout que le moteur pour des nouvelles normes anti-polution est devenu un 2.2 de 150 cv ....
Soit j'arrive a trouver les fonds rapidement pour prendre un des derniers "anciens" sinon je choisirai autre chose .
vous en pensez quoi vous de ce nouveau L200
A mon avis il reste encore quelques "derniers anciens" qui sont d'ailleurs exemptés de malus et vendus avec une tite remise je dirai même une bonne ,chez certains concessionnaires .
Tu me diras pourquoi exemptés??? véhicules immatriculés avant le premier Juillet 2019 et 0 Kilomètre
C'est toi qui vois... :)

Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Membre de l'association
Messages : 1511
Inscription : 01 mai 2013, 06:52
Véhicule : ranger 2.2l supercab xlt 2016
Localisation : normandie

Re: deception nouveau L200

Message par le gaulois » 12 sept. 2019, 17:35

The Pater a écrit :
11 sept. 2019, 17:51
Mon HiLux passe la majorité du temps entre 1300 et 1600 tr/min.......A+
Donc tu passes ton temps en sous-régime, en boîte manu les volants moteurs aiment moyen.
ranger 2016 supercab xlt sport
ex l200 clubcab am2000

Répondre

Revenir à « Mitsubishi L200 »