pourquoi avez vous choisi un L200 ?

petit sondage pour savoir les critères décisifs lors du choix ?

surtout pour les nouveau l200 qui sont plus différents du reste du marché (D40, Dmax, hilux) autant au point de vue look, transmission etc…, les anciens L200 sont plus “classiques” en conception et sont très proche d’un D22, isuzu, mazda, hilux SR5, etc… même si ils ont des points bien spécifiques.

le choix a pu pencher pour le look, la transmission, le concessionnaire proche, la contnuité dans la marque, la banquette arrière, bref: pleins de petit truc qui ont fait préférer le mitsu à un autre…

à vous de nous dire pourquoi !

route de montagne très diverses
100M de goudron puis 200 metres de neige puis 18 mètres de verglas donc un seiul choix possible
le New L200 cause sa transmission !
simple
pour le look j’aurais :siffle: pris le D40

pour le look (moins conformiste que les autres) et sa transmission 4x4 permanente un grand plus sur route mouillée et piste

Lut,

J’ai choisie le L200 new pour sa transmission, ESP et son look qui fait plus efféminé que les autres PU :moqueur2:
J’allais oublier, j’aime bien l’intérieur aussi bien que ça reste de l’utilitaire.

@+Kénavo

Parce que c’est le plus beau :chaud: :wink:

Là, je ne peux pas aider, j’ai choisi le mien de 95 parce pas d’option inutile et surtout pas d’électronique capricieuse :mrgreen:

C’était le mieux bon de son époque :bien: et je ne le regrette toujours pas :lover:

grand bon point pour la transmission, l’intérieur et accessoire (surtout la petite vitre arrière centrale ouvrante :bien: :bien: ) et fiabilité, le look pas forcément, c’était même celui qui me plaisait le moins mais par contre madame le trouvait très beau, mais on s’y fait et finalement je le trouve à mon goût, voilà