Help! Rotule

:helpsos: :helpsos: :helpsos:

C’est une demande d’avis pour ci-dessous:
Que doit-on changer dans ce cas, (avant que ce soit pire) :frowning:
Le soufflet est percé, flèche rouge.
Rotule.JPG
Merci par avance :slight_smile:

tu peux tout changer mais tu peux toujours essayer de bien nettoyer et dégraisser le soufflet et y mettre de la colle cyano caoutchouc pour dépanner :slight_smile:

Boucher le trou ce n’est pas un problème, ça va tenir … un certain temps.
J’aimerais savoir si on peut changer juste la barre qui tient la rotule ou tout l’ensemble du boitier.
J’ai trouvé sur le net le boitier complet :chaud: mais pas cette partie :doute:
Je mets une photo pour plus de clarté, si quelqu’un sait :slight_smile:
Boitier direct l200.jpg
:merci:

regarde sur 4x4 piconpieces.com tu trouveras ton bonheur le bras est a 28 euros HT

:wink:

Je l’avais vu, mais je pensais que ce n’était pas la même, sur ma photo elle a l’air plus coudée.
Un effet d’optique peut-être :doute:
:bien: Si elle va, tu es mon auvergnat :slight_smile: (De la chanson de Brassens)

Salut , tu peux y aller sans prob, je l’ai acheté chez eux il ya pas 3mois, seulement, prépares toi bien mentalement avent de la voir déposée, car il te faudra y mettre du degripant quelques fois et quelques jours avant, au pire chauffer car les cannelures sont bien accrochées :wink:.Bon courage
:wink:

Merci pour ta confirmation :bien:

Il est déjà gras, et à l’arrache moyeux il va être docile :wink:

euhhhh…veux pas dire une connerie, mais c’est normal.

toutes mes rotules ont un trou (pistrou) qui recrache la vieillle graisse quand tu en met de la nouvelle dedans…je l’ai encore fait hier,… c’est toutes sans exception et ce depuis la plus tendre enfance du PU! :slight_smile:

Pas les miennes jusqu’à présent, :doute: j’ai bien regardé les autres, c’est la seule percée.
La dernière fois que j’ai graissé, point de trou, pistrou… La forme du trou montre que ce n’est pas mécanique, le bout “rebique”

Si tu me dis qu’on peut rester comme ça, je graisserais plus souvent… :bien:

J’adore faire des économies… :yahoo: :yahoo:
:wink: Merci.

ben, j’ai pas dit que cela pouvais rester comme ça…mais pourquoi pas, tout depend de la grosseur du trou.
en tout cas, c’est à surveiller de prêt…

perso, le graissage c’est avec toute les vidanges…

Des ptits trous, des gros trous, toujours des trous, …la,la,la,la,la,… :smiley:

:mrgreen: si on me demande pourquoi je ne l’ai pas changer plus plus tôt, je dirais c’est fyms qui me l’a dit :ange: :ange: :ange: :ange:

Gervi, tu vas faire pleuvoir :smiley:




.

Je vais la commander :wink:

:yahoo: Ayé!

Un petit coup de fil à mon fournisseur préféré Euro4x4 toujours aussi sympas :bien: , pour info il sagit du bras pitman/bielle pendante. (on en apprend tous les jours) .
31 roros TTC, partenaire du fofo, 10% de remise, 27.90 TTC. :bien: :bien:
Je l’ai commandé avec 7 filtres, 13 € de port en tout :slight_smile:

Sont bien chez euro4x4 :10:

j ai changé mes rotules de direction récemment , elles sont percées d un tout petit trou , pour évacuer la graisse sale , mais si le soufflet est éclaté faut changer

tout pareil que moi quoi :mrgreen:



haaaaaa, le petit trou. :dehors:

Tu parles de quoi là? :mdr2:

:surprise: :confused: On parle ici de biellette pendante alors… :ange:

Ha , je croyais que c’était du trou dans l’aile à fyms

c’est une légende ça…ça existe pô :moqueur2:

J’avais un moment, je viens de regarder, l’arrache ne passe pas :frowning:

Je vais suivre ce conseil et me préparer mentalement… pour plus tard :slight_smile: