Conseils avant achat entre L200 et ranger

Bonjour je veu mettre entre 10000 et 12000 € TTC j ai deja eu un L 200 100 ch club cab j esite a reprendre encore un L 200 mais de 2004 2005 ou entre un ranger je voudrai connaitre la conso du ranger et aussi la vitesse du moteur a 130 Km H le max d infos serai les biens venue , j ai lu quelques posts mais j en ai peu etre loupé
Je ne sais pas lequel des 2 veilli le mieux etc etc
Merci de vos reponces
si quelqu un a ca a vendre ou en connai un faite passer le mot c est sympa donc budjet entre 10000 et 12000 € TTC avec de la TVA club cab avec le clim .

salut et bienvenu peut tu nous faire une petite presentation ici Pickup-Mania - Information s est un de bon usage ici comme sa nous pourrons te souhaiter la bienvenu dans les formes :smiley:

Et pour ta question sur le ranger tu seras mieux renseigné là :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=66

JE vais me présenter plus haut , merci pour le lien sur la page de ranger mais pour faire ca je pouvai le faire seul :moqueur2:
Merci pour les réponses prochaines

Alors pourquoi ne l’as tu pas fait ??? :wink:

That’s the question… :doute:

En fais j ai regardé les différents posts mais je n arrive pas a trouver de réponces aux questions je j ai mises plus haut c’est pour ca que j’ai fais ce nouveau sujet , bref je suis peu etre passé a coté du post qui m intéresserai mais bon … Voila