putain de référence...

coucou tous,
à 8 jours du départ pour l’AG, me voilà bien dans le caca. :confused:

mon nez de pont arrière suintait l’huile, et j’ai entreprit de remplacer le joint spi (bourrage- joint double lèvres,…appelez ça comme vous voulez) suivant le tuto de galium.
les infos que j’avais eu me disaient que la référence du joint était marqué dessus et qu’il fallait donc par obligation le démonter pour pouvoir commander le bon.

ben que nenni, pas de référence, ni numéro, ni lettres, ni quoi que ce soit :batte: .

je fais quoi moi maintenant avec mon joint complètement naze suite au démontage à l’arrache :frowning:

si une âme charitable connaissait cette fichu référence mitsu, euro4x4part, ou quelle qu’elle soit, ça m’aiderai bien…sinon, pas d’AG :non:

L200 fin 2004 type K74T

merci.
DSC02059 (Medium).JPG
DSC02058 (Medium).JPG
DSC02057 (Medium).JPG

zut , il n’y aura pas de génépi :astonished: mais plus à boire pour les autres :moqueur:
il ne doit pas y avoir 50 modèles quand même?

même pô en rêve…si il faut, je monte avec la Punto :moqueur2:

ben j’en sais rien, mais même le vendeur de pieces auto du coin m’a dit qu’il fallait le demonter pour la référence. :confused:

avec la carte grise il devrait y avoir moyen de moyenner chez mitsu ou un équipementier je pense :doute: mais fais vite

dommage qu’elle soit un peu abîmée,sinon tu files dans un AD ou autre et avec les cotes il t’en sortent un tout neuf…

Tu enlèves l’arbre de transmission et tu viens en traction avant ? Ou bien je prévois une bonne sangle ?

Chez Mitsu tu devrais bien trouver ça quand même, non ? Bonne chasse.

des fois tu as des bonnes surprise et mitsu sont (parfois" les mieux placés en prix , et si ils se gourrent de ref avec ta carte grise , c est pour eux !

re-téléphone à euro4x4, ils l’ont sûrement.
Courage ! :slight_smile:

Hé fym’s déconne pas y a pas de bonne assemblée sans le fym’s, alors tu le taille dans la masse tu le tricote tu fais ce que tu veux mais tu trouve une solution.

Avec le N° de chassis chez Mitsu ils savent te l’avoir sans problème, non???

A 4 dans le PU :smiley:

Je demande à mon pote qui en a fait un récemment, si des fois, il n’aurait pas gardé les refs. :wink:

Sinon, je te prête avec plaisir le Range pour monter. :ange: :mrgreen:

Je m’auto répond.

Mon pote m’a rappelé, à priori, il en a encore un, il chercher, et me rapelle en fin d’après midi.

Sinon, il m’a dit :

mesurer avec un pied à coulisse :

  • le diamètre de l’arbre
  • le diamètre de l’emmanchement du joint spi
  • la profondeur du logement

Et normalement avec tout ça, c’est trouvable.

Sinon, aller chez Mitsu. :mrgreen:

Bon, mon pote n’a plus les dimensions.

donc mesure le, avec ça on trouvera.

STOP!…vous affolez plus, c’est trop tard :frowning:
c’est fait…remplacé. :mrgreen:
je me suis assis sur ma fierté, (et j’aime pas ça :batte: ) et suis aller au mitsu ou je voulais pas aller…qu’est ce que je ferai pas pour vous :siffle:

donc, pour info, ce putain de joint sans référence en a une. :MR580530

au passage j’ai aussi acheté la bombinette que mitsu utilise pour nettoyer le turbo.

financierement: le joint: 18.30€
la bombinette de psshiiitt: 18.03€


suis aller faire un tour de contrôle…tout va bien coté du joint…par contre j’ai un nouveau bruit :pasmafaute: elle est pas fini la semaine :batte:

de quel côté ce bruit?? :astonished:

C’est pas un klong au moins ? :siffle:

j’en sais rien…j’arrivais pas à le localiser. :doute: c’est uniquement en roulant, bien sûr :confused:
du coup, j’ai pris le pu ce matin pour aller au boulot. pas facile de conduire avec la vitre ouverte et la tête dehors quand il pleut, t’en prend plein la gueule :mrgreen: …mais plus entendu :gne:

deuxieme essai ce soir en rentrant.

nan, c’est un tac, tac ,tac, tac… :smiley:

Faudra le mettre dans “les bruits d’un L200” :mrgreen: