coucou tous,
à 8 jours du départ pour l’AG, me voilà bien dans le caca.
mon nez de pont arrière suintait l’huile, et j’ai entreprit de remplacer le joint spi (bourrage- joint double lèvres,…appelez ça comme vous voulez) suivant le tuto de galium.
les infos que j’avais eu me disaient que la référence du joint était marqué dessus et qu’il fallait donc par obligation le démonter pour pouvoir commander le bon.
ben que nenni, pas de référence, ni numéro, ni lettres, ni quoi que ce soit .
je fais quoi moi maintenant avec mon joint complètement naze suite au démontage à l’arrache
si une âme charitable connaissait cette fichu référence mitsu, euro4x4part, ou quelle qu’elle soit, ça m’aiderai bien…sinon, pas d’AG
des fois tu as des bonnes surprise et mitsu sont (parfois" les mieux placés en prix , et si ils se gourrent de ref avec ta carte grise , c est pour eux !
Hé fym’s déconne pas y a pas de bonne assemblée sans le fym’s, alors tu le taille dans la masse tu le tricote tu fais ce que tu veux mais tu trouve une solution.
STOP!…vous affolez plus, c’est trop tard
c’est fait…remplacé.
je me suis assis sur ma fierté, (et j’aime pas ça ) et suis aller au mitsu ou je voulais pas aller…qu’est ce que je ferai pas pour vous
donc, pour info, ce putain de joint sans référence en a une. :MR580530
au passage j’ai aussi acheté la bombinette que mitsu utilise pour nettoyer le turbo.
financierement: le joint: 18.30€
la bombinette de psshiiitt: 18.03€
suis aller faire un tour de contrôle…tout va bien coté du joint…par contre j’ai un nouveau bruit elle est pas fini la semaine
j’en sais rien…j’arrivais pas à le localiser. c’est uniquement en roulant, bien sûr
du coup, j’ai pris le pu ce matin pour aller au boulot. pas facile de conduire avec la vitre ouverte et la tête dehors quand il pleut, t’en prend plein la gueule …mais plus entendu