Siege auto sur L200 DOUBLE CABINE

Bonjour,

je suis le point d’acheter un l200 double cabine (si tout va bien), et j’aurais besoin de savoir, si trois sièges auto contiennent sur la banquette arrière.

Je suis nounou et j’en ai absolument besoin. On m’a dit que 3 adultes rentraient sans soucis, donc quels sont vos avis.

Merci car grâce à votre forum, j’ai évité le Navara de justesse !!!

Dans la benne ca doit tenir plus et avec un hardtop c’est plus confortable :siffle:

:dehors:

ok ok ok

non mais c’est super sérieux, car je veux pas un autre monospace !!! pitié !!!

3 sieges devrait tenir mais des pas trop large tu devrais l essayer avant pour te donner une idee et apres faut voir comment les attacher la ceinture du milieu doit etre juste une ventrale donc a etudier

oh la tuile, c’est une ventrale, c’est pas possible !!! pour celui du milieu c’est obligatoire les ceintures 3 points !!!

ce sera une ventrale sur tout les PU , il me semble

non, sur le Dmax c’est une 3 points au milieu egalement, cependant il manque l’appuie tete…

bon point pour le d max :bien:

Autrement, il y a ça :
http://www.off-roadweb.com/tech/1005or_bedryder_truck_bed_seating_install/index.html
:moqueur2:
Plus sérieusement, je ne peux parler que du D-Max, ma femme est aussi ass. mat. et elle me l’a déjà emprunté pendant la révision de la C4 : aucun soucis mais je pense que le Zu est peut-être un petit peu plus large que le L200, et je confirme, le Zu a une ceinture centrale à 3 points.
Le mieux serait d’aller faire un montage dans le L200 pour mieux te rendre compte.

sur des photos il me semble que j’ai vu une ceinture sur le siège du milieu

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=E4944888&marque=MITSUBISHI&modele=L%20200&version=II%20DOUBLE%20CAB%202.5%20TD%20170%20INTENSE&annee=2007

sur la photo de l’arrière on voit la ceinture, non???

de toute façon j’en vois un normalement ce soir, donc je vais être vite fixée !!

Sinon hier j’ai essayé les sièges auto dans un Hilux, ça rentre mais juste, la banquette fait 130 cm donc…

sur les newL200 ceinture 3 points au milieu…

Ha , oui , ce sont des ceintures .
Mon hilux de 2007 , c’est une ventrale , donc faut prendre dans les deniers modéles

L200 DE 09/2007 on verra bien, réponse ce soir !!

bonsoir CARO
proprietaire d un max,je re;re;reconfirme vrai ceinture centrale et fixation isofix a g et d mais ayant 2 enfants en bas age,3 sieges auto a l ar c est short!!!de plus a l av dos a la route il faut bien recule le siege a cause de la longueur de la ceinture!!!
au pire ,le benne elle est vaste :mdr2: :mdr2:
bon achat
eric

hello!!! j’ai un L200 double CAB de 2006 et a l’arière c’est 3 ceintures 3points
J’espère que sa aura aider :astonished:

merci pour toutes vos réponses. Il y a bien 3 ceintures 3 points à l’arrière du L200.

Par contre celui que je suis allée voir était comment dire… dans un piteux état niveau carrosserie !!

je sais que c’est un 4X4 mais quand même ce n’est pas un vulgaire 4X4. Aucun panneau du véhicule n’était épargné !!!

J’ai plus qu’à en trouver un autre.

bonne recherche :slight_smile:

+1

ouhh mais c’est que c’est rare ces grosses bêtes !!

et les gens passent des annonces mais ne répondent pas aux messages !!