La fiabilité du new L200

Vu que l’on parle souvent des problèmes, je vous encourage, possesseurs de New L200, de voter et d’indiquer l’année et le kilométrage de votre monture.
Merci de votre sincérité.

non juste un nettoyage du filtre a gazole après avoir acheter 10l dans la jungle :batte:
mais pas de probs
mitsu 2009 32000km

merci de voter

Pas de souci pour le moment.L200 2008 65000 km :conduire:

2006 et 87 000km
quelques trucs en rappel concession car j’ai eu un des premiers, donc petits problèmes de jeunesse mais rien de grâve.

ils ont changer l’assise de mon siège car commençait à bouger

ils ont refait l’étanchéité de la couronne de différentiel arrière car suintait au niveau de la couronne de boulon.

ils ont révisés la clim, plus assez de gaz.

sinon je trouve le coût d’entretien assez élevé à cause des poussoirs manuels à régler tous les 40 000 et la courroie de distrib à faire à 100 000. pour info le D40 a des poussoirs hydroliques et une chaine donc aucune interventions sur le moteur sauf vidanges normales car régler les poussoirs sur L200 demande un démontage de beaucoup de pièces, EGR, admission, tuyau d’injecteurs etc… enfin au moins ils en profitent pour nettoyer cette saloperie d’EGR qu’on ne peut plus enlever sur le newL200 car il est directement relié à l’ECU

2006/60000km/3 maroc/ rien à signaler :bien: sauf un embrayage mais par ma faute :redface:

moi j’ai un “vieux” L200.

pas de soucis notable non plus, mais c’est pas la question, alors je vote pas! :smiley:

mitou :smiley:

Pourquoi par ta faute ?

J’ai déjà vu un new L200 en photo sur le forum sur la dépanneuse (problème de durite du turbo je crois) et 2 fois le même véhicule en plus
donc je peux voté pour lui :smiley: :smiley:

moi de 2006 avec 89000 km et R.A.S. a par une panne de batterie car je branche mon pc dessus quand je suis au travail, le prix d’entretien est pas donné … 1200euros environ la distri …

Je devrais recevoir mon amorto dans la semaine. Apparement d’apres le mail recu, rien d’anormal :moqueur2:

Lut :wink:

Tu as déjà refait la distri, c’est pas 100 000Km normalement sur le new ?

Sinon le miens est de Aout 2007, il à 82000Km et aucun problème pour l’instant…

@+Kénavo

non pas encor faite ce sera pour le mois de juillet je pense a coup de 750 km/ semaines sa va vite …
Mais mitsu sont incapable de me dire le tarif exacte, ils font la vidange boite et pont il me semble aussi, je dois payer en une fois en plus car ils sont associé a porshe et du coup c’est pas leur truc les paiement en plusiers fois… :batte: :batte:

quand on monte beaucoup de dunes :conduire: même celles qui sont immontables :non: , dés fois l’ embrayage chauffe un peu trop :siffle:



Alors soit c’est mes yeux, soit c’est … mes yeux :mdr2: d’ailleurs je ne comprends pas tu en as changé :siffle:

Merci pour moi mais je viens de voter…suis le seul à avoir eu mon L200 immobilisé pour l’instant…
L200 de 2008 avec 55000kms

4 immobilisations pour le même problème…durite de turbo qui tenait pas en place…

c’est quel motorisation que tu as ??? :surprise:

ha ben je crois que j’ai peut etre parlé un peu vite, j’ai entendu comme un bruit bizarre… un claquement dès que je prend une bosse, mais il ne l’a pas fait longtemps, on aurais dis qu’une pièce allait se décrocher du PU :frowning: :frowning:

170ch