Quelles options choisir ?

:doute:

Bon va bientôt falloir passer la commande et je suis pas encore sûr … des options à choisir

Pour le PU ça sera … L200 … what else ! :bien:

Voici d’abord mon utilisation : 40%ville le reste ballades campagne, montagne et transport de matos et déchets verts (si si j’habite à la Réunion et rien que mon herbe pousse de 10-15 cm par semaine, gazon bien sûr pas :zen: ).

J’envisage pour le moment les options suivantes: L200 instyle BA
Bac de benne en plastic sans rebords
Couvre-benne rétractable alu et vinyle (est-ce que c’est bien et quelle dimension ça occupe en largeur de benne)
arceau long (seul compatible avec couvre-benne retractable apparemment) … pour le fun :conduire: :fille:
Radar de recul (un peu d’assistanat…)
Et surement un kit touffebleu pour le tel (ca m’évitera de me prendre une prune par les hommes en bleu)

Si d’autres options sont importantes, je suis preneur de vos avis éclairés

Allez j’attends vos remarques et vous abandonne un peu c’est l’heure de l’apéro (+2 heure ici) :tchin:

Ben je dirais bonne apero :tchin: :tchin:

il va être très bien comme çà :slight_smile:

A la tienne :tchin: :tchin:

crochet pour remorque?

A priori pas nécessairement besoin pour le moment, je pourrais tjs le faire après. Je suppose que ça réduit pas mal les capa en franchissement ?

…et ça protège !! l’attellage d’origine a une barre carrée qui fait toute la largeur de la benne en dessous, vu ka section tu peux poser le bahut sans risque que ça bouge !!

Bonjour Aymeric

Aurais-tu une photo pour illustrer le montage ? La barre ronde actuelle est remplacée par une barre carrée si j’ai bien vu dans leur catalogue d’accessoires.
Je suppose que ça réduit l’angle de fuite en TT?

A+

Salut

Je n’ai pas l’attelage d’origine, j’en ai posé un plus tard.
Voici quelques photos (pas très nettes, pas l’habitude du soleil en bretagne…) pour juger…
attelage p-u 1.jpg
attelage p-u 2.jpg
En franchissement, tu risques de l’utiliser comme charrue, sinon tu peux l’avoir en col de cygne.

Ok, super merci.
Effectivement ça fait un peu charue mais pas autant que je croyais.

Les photos sont très bien… mais pour une fois qu’il y avait du soleil en Bretagne tu aurais du le photographier, ça aurait fait une preuve… pour les médisants :mdr3:

Allez a+, il fait bô ici j’avais baigner ! :cool2:

le problème des attelages c’est qu’il réduisent toujours l’angle de fuite. Dans la terre c’est pas trop grave mais sur des rochers ou de la route bonjours les dégats