odeur de "brûlé"

je viens de sortir un petit camion d’un copain qui était dans une montée et posé sur l’herbe, donc patinage assuré, j’étais sur du goudron, j’ai enclanché les 4 rm, j’ai tiré, fait monté pas mal les tours, quand l’opération s’est terminée, :surprise: une forte odeur de brûlé était là, et c’était moi, pas son camion, pas de trace de pneu sur le goudron, j’ai ouvert le moteur et l’odeur venait de là :frowning: , c’est déjà arrivé à l’un de vous, que s’est -il passé :doute: , je suis redescendu du Ventoux sans poblème apparent, l’odeur a disparue… :chaud: merci de m’éclairer :merci: @+ et bon week end à tous

ta pas fait cirer l embrayage ?

embrayage :slight_smile:

pareil !

OUI j’ai calé une fois, donc j’ai fait en sorte de ne plus caler, donc patinage d’embrayage, mais quoi, 15/20 secondes… ça craint ??? :doute:

oui ça craint…mais pas tant que ça :slight_smile: tu as bien effrité ton disque,c’est tout :ange: l’as tu tracté en marche avant ou arrière??

D’accord avec missa , tu as fait patiné l’embrayage et tu l’as usé un peu :slight_smile:

+1 faut pas en abusé :ange:

+2 embrayage mais ce n’est pas bien grave a moins que tu le refasse tous les jours :slight_smile:

je l’ai tracté en avant et rassurez-vous ça m’a vacciner pour la prochaine fois, en tout cas un énorme merci pour vos réponses pertinentes :merci:

moi sur le mien la seul fois ou j’ai tirais sur l’embrayage sa senté l’oeuf pourri, je dirais aussi embrayage
:fessée: :moqueur:

l’embrayage qui cire sur un L200 pue la mort :wink: D’acodac avec les potos :wink:

+1 embrayage faut pas en abuser d’ailleurs j’ai le mien qui patine un peu j’ai du boulot en perspective !

salut tu na pas mis les 4rm courte ? ca aurais soulagé l embrayage :batte:

idem vitesses courtes engagées et tu aurais moins fait cirer l’embrayage

:slight_smile: j’aurais dû y penser et mettre les courtes :merci: c’est vrai que l’odeur âcre était insupportable heureusement qu’elle s’est vite envolée…