Annonce louche, n'est ce pas?

Bonjour à tous, je suis passé par la case présentation pour ceux que ça intéresse, pour les autres , voici ma première interrogation: Je trouve cette annonce louche:

Je ne suis pas dupe , je sais qu’il y a des arnaques sur e bay et le bon coin mais je tenais à partager la blague avec vous, car moi à ce prix, je signe tout de suite . J’ai essayer d’appeler au numéro mais c’est une boite vocale du neuf telecom :doute: , en plus dans le 22 , pas loin de chez moi…
bref, en tout cas, ça fait rêver…

Ce n’est qu’un l200 :siffle:

un L200 est toujours mieux qu’une AX :moqueur:

:fessée: :fessée: :fessée:

Dommage a 3 semaines, j’aurai pu aller verifier direct pour toi, c’est a 25 bornes de chez moi en bretagnes

:doute:

déja c est pas un 2001 c est un 2002… et il doit manquer un petit 1 devant :wink:

ou tout simplement une arnaque …
j ai repondue a pas mal d annonce comme ça et les gens te disent qu ils ont demenagés et que la voiture se trouve dans un autre pays . donc il faut leur envoyer 1000€ pour pouvoir payer un chauffeur + le bateaux ect …
as tu reussi a les joindre ?

Oui, j’ai eu un e-mail, effectivement, il s’agit encore d’une embrouille avec un propriétaire espagnol dont la femme travaille en France et patati et patata…, franchement ça gonfle ces annonces là :batte: , il y en a de plus en plus , à croire que c’est très lucratif, mais qui sont les pigeons qui envoient de l’argent sans voir le véhicule, tant qu’il y a aura des arnaqués, il y aura des arnaqueurs… :merci:

faudrais les attraper et les

+100

salut .oui c est une arnaque le vrai vendeur est en belgique et en demande 14500 € :wink:

D’habitude c’est d’Afrique, ils donnent le véhicule, il y a juste le voyage à payer :mrgreen:
J’ai répondu à deux: L’ouverture de la chasse aux pigeons n’ouvre qu’en septembre :ange:
Jamais eu de réponse :confused: :moqueur2:

Benja4x4, je t"ai envoyé un MP, l’as tu reçu??? Repond par E-Mail, j’ai l’impression que les MP décoconnent!

Luc

Pourquoi?

Pas de réponse à 3 MP… Mais peut-être insouciance des correspondants!

Sont-ils toujours dans ta boîte d’envoi ou pas ?
Si oui, c’est que les destinataires ne les ont pas lus.
Si non, c’est sûrement qu’il ont eu la flemme de répondre…

Plus dans la boite d’envoie… Sans doute 2eme solution. :pulp:

En effet , quand ils ne sont plus dans la boite d’envoie , celà veut dire qu’ils sont lus :wink:

oui lais eu mais il faut le temps de repondre :siffle:

:mrgreen: