Prise allume cigare et prise accessoire

Voila sur mon gros pépère, j’ai ni l’un ni l’autre qui ne fonctionne, sauriez vous d’ou pourrais venir le problème, j’ai regardé les fusibles et ils sont comme neuf:.!!! :frowning:

Essaie de les changer quand même , pour être sur

pour la prise accessoire, c’est bon j’ai trouvais, le fusible étais un 7.5 a la place d’un 15… :batte: je sais pas qui est le gougnafiééé qui a fait sa… enfin, mais pour l’alume cigare je vais demain chez mitsubishi sa pourrais etre un thermofusible selon mon popa et le livret tsutubishi
on vera demain en meme temps ils regarderont les branchement du hard top, ya pas de courant qui arrive dedans :doute:
merci :wink:

As tu testé le cablage (fil fondu dans la gaine,cassure interne du cuivre…)?

Un petit contrôle avec un testeur, … vite fait et résultat clair!!!
Bonne suite.

j’ai rendez vous demain matin chez mitsu, vu qu’il est sous garantie ils s’en déme.de, j’ai les antibrouilard qui ne fonctionnent plu et maintenant un claquement dès que je prend la moindre bosse … :frowning:

he bien tu as tout en meme temps :astonished:

bon le bruit bizare c’est une lame de cassée :smiley: du coup ils me changent le paquet dans deux semaines pris sous garantie bien évidement :wink: et pour l’allume cigare ben ils veront sa en meme temps !

hé ben sa y est ils viennent enfin de me changer cette lame cassée pour ce qui est de l’alume cigare il faut que j’y repasse mardi, c’est pas des rapides chez tsutsu :frowning:

:bien:

Mais c’est quand même bizarre c’est lames qui cassent sans surcharge :doute:

ouais il m’as dit que c’étais surement dut a un défaut des lames du genre une bulle dans le métal :522: enfin ce qui compte c’est que ce soit pris sous garantie! :mrgreen:
Par contre je me demandais si quand on change un paquet il ne faut pas changer les deux ? :doute:

Cela dépend de ton kilométrage mais en règle générale on change les 2 paquets en même temps.

J’aime bien le coup de la…" bulle dans le métal" :mdr2: :mdr2:

On dit aussi une “paille” dans le métal , c’est à dire une impureté lors du laminage , ca ne risque rien dans les 3/4 des utilisation du métal , mais quand il s’agit de lame de ressort ou d’assemblages avec de grosses contraintes , ca casse.
La plupart du temps , à l’emplacement de la cassure , on visualise le défaut

Donc il serais préférable que je pense a changer les deux ? je suis quaziment a 100 000km :conduire:

enfin… le deuxième :smiley:

Change les 2.

enfin plus qu’un a changer yen a un de neuf :slight_smile: mais sa va attendre j’ai les pneu et la distri qui tombent en meme temps … :surprise:

Charge à mort que le 2ème casse sous garanti :ange:

sa tombe bien je déménage le week end prochain … :smiley: