demontage boite de viteese

Bonjours a vous tous, fait un moment que je ne suis pas venu (toujours en vadrouille faire des photos sur tout les rallye pres de chez moi…) Mais cette semaine, plus le choix, j’ai du tomber la boite pour changer les syncros…(une fois mais pas 2… :chaud: )
Vous prepare un topic avec quelque photos sur ce chantier… bon courage a ceux qui veulent se lancer… :wink:

et salut content de te revoir parmis nous :bien:

Salut Msieur… heee j’ai pas disparu et vous ai surment pas oublié ou !!! :wink: en fait (tj quelque ptits soussis) je vadrouille toujours, suis egalement sur 2 forum de rallye (retour aux sources :slight_smile: ) je fait des photos sur tout les rallyes pres de chez moi et ca me prend beaucoup de temps (comme ca j’ai pas le temps de penser et de menerver!!! :wink: ) Pas avec vous hein!!! :wink:

salut jemes!! content de te lire :bien:
alors ces syncro,ça se fait bien??

salut, content de te retrouver aussi. :slight_smile:
pour le rallye, tu va etre gaté fin septembre avec la manche de WRC dans ton coin :miam:

Yes!!! j’ai pris 2 smaines de conge pour ca fin septembre!!! :wink:

c’est relativement gallere!!! heureusement que j’ai pu le faire au garage au boulot avec un coup de main des mecanos (mecanique poids lourd et 4x4 ca se raproche…)
en fait c’est surtout car il n’y a pas de vrai revue technique, j’ai toutes les docs, mais c’est pas expliqué comme la vrai revue!!!
[/img]
[/img]

Uploaded with ImageShack.us[img]

Là , ca rigole pas :bien:

Slt J-M.
Com va???
Suis content aussi de te lire.
Pas de chance pour ta boîte.

Salut
heureux de te lire
:astonished: sacré chantier

heu , là, faut pas donner un coup de pied dans les tretaux ! :astonished:

Et je peux dire que ca remarche une fois remonté , Jemes est passé ce matin boire un café avec le PU :slight_smile:

:bien:

Bravo !!!
Content de te lire aussi Jean-Marc.

salut jemes, gros boulot , c’ est pire que l’ horlogerie suisse :smiley:

Salut Jemes, content que tu soit revenu

Moi aussi y content… :wink: sympa les amis! :bien: :wink:
Bein je pensais sortir le chef du lit samedi matin … bein meme po!!..
Merci pour le café!!! :bien:

c’est le soleil qui me lève :smiley:

Eh bé ! :astonished: Toi quand tu nous parles c’est pas juste pour les sucres :surprise:
Content de te relire :bien: et … sacré boulot :bien:

fallait passer plus tot :siffle:
ou lui tel quand tu partais :siffle:

:mrgreen: