La meilleure façon de "couper" le cicuit =portes ouvertes=??

Salut a vous, voilà, après recherche , je ne trouve pas meilleur moyen que de devoir démonter et débrancher les “interrupteurs portes ouvertes” afin de les garder ouvertes sans que le/les voyants compteurs/volant soient allumés, car pas de fusible concernant ce circuit car il va sur la masse “”.
Est ce different sur votre bestiau? … L200 2.5 TD 1998
Bonne et longue vie à vous :wink:

Tu enlèves les ampoules au tableau de bord.
Le mien plus ancien, n’a rien de tout ça, et quand je vois les nouveaux posts, pas près de changer :smiley:

C’est pas un peu dangereux de rouler porte ouverte ? :doute:

Non, mais il faut mettre un casque.










:dehors:

Je ne vois pas l’intérêt de rouler portes ouvertes?

Moi je parlait pour ceux qui arrivent en face !! :doute:

:mdr2: :bien:

met un scotch sur le bouton poussoir ! :smiley:

sais pas sur le l200…mais sur le Dmax il suffit de débrancher le poussoir en bas de la porte conducteur…

:ange:

:wink: déja fait tout ca > scotsch, debrancher , etc , mais je voudrais garder le circuit fonctionnel en temps normal et le couper en bivoic :wink:
Le scotch > utiliser puis jeter > boff

débrancher, > chiant quand il faut partir ou quand les portes se referment et qu’il faut aller chercher la prise dans le montant de porte ! :wink:

puis l’ampoule > ne coupera que le circuit de l’ampoule ,pas le neiman etc :wink:

je precise, j’ai une alarme, ce pourquoi je dois garder le circuit fonctionnel :wink:
merci a vous , longue vie a tous :wink:

:doute: ou un simple petit interrupteur sur le fil + entre les contacteurs des portières et les ampoules tout simplement, les fils doivent se rassembler sous le tableau de bord, mais pour les trouver :chaud: