quelqu'un a le 178cv boite auto 5 ?

si quelqu’un en a un, on attend les commentaires… conso, vitesse, autoroute/tous minutes, confort…

Bonjour,

Demain je serais l’heureux propriétaire d’un L200 178ch BVA Instyle.

Autant vous dire que trouver des infos sur le véhicule avant de l’acheter… IMPOSSIBLE

Le site de Mitsu France… Une pure catastrophe !!! le configurateur bug…
avec des prix fantastiques, tel que la boite à outils pour benne à 35.000 € !! (Allez voir !)

les docs pas dispo…

les accessoires dispo… aléatoire selon les pays… et sans beaucoup d’info…
Impossible de trouver la moindre notice d’utilisation en PDF !!

Je cale toujours à savoir si je prend le GPS d’origine ou pas… sachant qu’il a mauvaise réputation…
mais le problème si je prend un alpin ou un Pionner, c’est que je perd les infos d’ordinateur de bord :
consommation, autonomie, température, gyro, vitesse moyenne, baromètre, et tout les réglages véhicule soit disant accessible avec le GPS-MP-8210
(d’ailleurs aucun constructeur de GPS embarqué annonce un model compatible L200)
a oui… sur la brochure accessoire (durement trouvée)…
le GPS MP-8210 est uniquement pour model Intense…
je prend le haute de gamme Instyle et le GPS serait pas compatible ?

Mon premier Pick up, je vous tiendrais au courant de mes impressions…

Ma toute première… Mitsu - Information sur véhicule 4/20
Je vous conseille de trouver une concession où le directeur des ventes est l’ingénieur qui a développer le véhicule.

A bientôt !!! pour de nouvelles aventures avec l’L200…

Noise T

remet au dessus de la pile…

Je ne connais que le 165 ch 3.2L.

:surprise:

ababax.jpg
:10:

Tu as de la chance moi je suis allé chez mitsu il y a un mois et j’attends toujours une proposition :batte: , sinon le vendeur ne savait même pas si la boite auto était une 5 ou une 4 rapports !!!
Alors je suis parti chez isuzu qui m’a répondu aussitot avec un essai à domicile , dommage ou tant mieux je ne sais pas, mais j’étais depuis 12 ans en club cab alors j’étais plutot pour mitsu mais bon , surtout que le vendeur m’a dit qu’il ne vendait pas grand chose en ce moment … qu’il continue ainsi ,il est sur la bonne voie

PS c’est vrai que pour répondre à noiset , le site de mitsu n’est pas rassurant :surprise:

Bonjour,

Pour revenir à la question, je viens de recevoir (enfin 2000km) le l200 178 cv avec une bva. Les premieres impressions sont assez bonnes. La boite est assez douce. Les vitesses passent assez vite si on ne pousse pas ce qui permet de rouler à bas régime. Pour la conso, c’est entre 10,5 et 13 l selon les trajets. En moyenne je pense être à +/- 11 l
Les premières impressions en tout chemin sont très bonnes. Seul petit bémol, je trouve que la première longue, l’est un peu trop pour attaquer une descente sur le frein moteur.

Avantage très pratique pour moi qui doit rentrer et sortir à de nombreuse reprise avec des pieds boueux, on étale beaucoup moins la terre que sur une boite manuelle!
Voilà je pourrai en dire plus dans quemlques mois

Merci pour ce retour d’impression mais tu pourrais aussi te présenter là Pickup-Mania - Information :wink:

pareil que toi 11 litres de moyenne avec le 167cv en boite auto et gros pneus… donc pas de différence de conso visible entre la boite auto 4 et 5 rapports.

tu es à combien de tours à 120, 130, 140…


merci

Salut,

je voudrais bien, le miens est commandé depuis février 2010 et il n’est toujours pas là…
Au dernières nouvelles il était sur le bateau et devrait arriver chez le concessionnaire pour +/- le 20 octobre…
Très peu d’info, il semblerait que l’usine ait eu des problème avec la couleur…
Je suis de plus en plus impatient et de moins en moins conciliant avec l’importateur belge qui n’a pas l’air fort à son affaire.
La date de livraison figurant sur le bon de commande est le 25 mai…
Chercher l’erreur. :devil: :devil: :devil: :devil:

Vous tiendrez au courant de l’évolution.
A bientôt j’espère !!!

ha oui, le fameux bateau qui a coulé et qu’ils ont renfloué

j’avais commandé le mien le 16 janvier 2006 et j’ai eu les clefs le 31 juin 2006: 6 mois et 15 jours avec un délai initial de 4 mois. immatriculation belge aussi.

Commandé le 15 juillet livré fin aout…mais j’ai rien choisi (ni le type de boite, ni la couleur … et le noir c’est mega salissant…)

Pamilus…Pickup-Mania - Information

Enfin, je roule en L200 ( 178Cv bva 5 ) depuis le 1er Déc.
Pas mal 9 mois d’attente… Mais j’ai pu choisir la couleur :smiley:

Consommation moyenne actuelle 12L/100 en tout origine sur +/-4000km sans trop pousser ( sauf 1 ou 2 fois pour tester :slight_smile: ) et en 4x4 ( ben oui on a eu un peu de neige et maintenant la pluie, c’est le nord mon brave!!) et parcourt mixte ville - autoroute. En 5éme on tourne aux environs de 2000 T/min.

Vous raconterez l’histoire une autre fois. :wink:

Merci pour le retour
Ta conso c’est en 2 roues motrice ou en 4 permanent ?

Salut Thierry88,
conso en 4x4 permanent…
Mais à mon avis on doit pouvoir faire mieux il faut attendre encore un peu que le moteur prenne plus de Km.
Sur les 2 derniers pleins, il est légèrement en dessous (11.8L/100) et toujours en 4x4. :slight_smile:

Voila sur les pratiquement 9000 premiers km entièrement en 4X4 long ( sur route ) parcourt mixte ( ville, autoroute et route ) et en respectant +/- bien les limitations de vitesse :smiley: la consommation est de 11.7L/100km.
Je commence le même test en 4X2 et dans les mêmes conditions.
Je vous tiendrais au jus.

nous n’avions que deux choix pour la couleur, on a pris gris métal, mais par contre livraison en trois semaines, elle était dispo
c’est bien une 178 cv BVA Instyle aussi, et le gps n’est jamais dispo, même en option, vive le tomtom, ça revient moins cher
pour l’instant on attend d’avoir plus roulé pour faire une moyenne :astonished:
sinon elle est agréable, le vitesse peuvent être passées en séquentiel pour avoir du frein moteur, ou la patate pour monter une côte hors des sentiers battus.

J’attends toujours le mien un intense+ 4 fun pack auto., prévus pour mi mars et retardé à fin avril si tout va bien, par contre en belgique l’option GPS c’est un Alpine et je me suis arrangé avec le concessionnaire pour placer l’afficheur de l’ordinateur de bord à la place de l’autoradio.