mitsubishi l200 136cv vs nissan navara 171 cv

Bonjour,

Nous avons besoin de votre aide, car pour la 1ere acquisition d’un pick up, nous sommes perdu!!

Nous étions sur le point d’acheter un l200 136cv double cab de 2007, mais nous avons eu 2 avis de vendeurs de 4x4 tres défavorables aujourd’hui.

Le 1er nous a dit que le l200 etait sans comparaison avec le Nissan navara. D’apres lui, le l200 est invendable coté revente, a un rayon de braquage quasi nul, 136cv est loin d’etre assez puissant pour un vehicule aussi imposant A savoir que nous avions choisi celui ci pour une utilisation mixte, ville / campagne / chantiers. A choisir, pour un connaisseur de pick up, il nous recommanderait le Navara ou le Toy (meme si ce dernier est plus cher nous a t’il dit).

Le 2 eme vendeur nous a seulement dit qu’il ne le choisirait pas car pour lui aussi, son rayon de braquage est trop important.

Donc, est t’il vrai qu’il existe une telle difference coté qualité entre le l200 et le navara?? :slight_smile:

vendeur de 4X4 mais non utilisateur .
Une chose est sure , coté nissan , vu les antécedents sur le D22 , regarde là : http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/, je ne suis pas prêt d’y retourner.

Je te dirais que le L200 est un trés bon choix car il est le seul avec une transmission permanente , après le Toy est tip top, mais comme j’en ai un , c’est normal que je dise çà.
Regarde aussi du coté du Ford ranger et de Isuzu . Prenez votre temps et essayez les , ca aide pour le choix.

1 « J'aime »

:batte: il faut les utiliser avant d’en parler, simplement pour parler braquage, le l200 vire beaucoup plus court que le dmax, donc pour ce point avantage, j’ai un doute quant au navara, plus gros, plus large et plus long :doute: .

:conduire: :hello:

+1 pour le L200 4x4 permanent.

oui mais moins beau :siffle:

En effet , c’est un look inhabituel, mais attention , ce n’est pas le look qui fait rouler le PU , les nissan sont beaux, mais …

pour ma part je pense que le pu est fait pour être conduit ;il faut donc l’essayer :smiley:
et le fait qu’il y ai un grand nombre de possibilités permet de satisfaire un plus grand nombre d’utilisateurs.
après tous les gouts sont dans la nature :smiley: :batte:
(mais c’est vrai que nini n’était pas…avec les D22 :batte: :batte: :batte: et je pense qu’ils vont le payer)

1 « J'aime »

Salut,

Pour donner mon humble avis… j’ai fais comme toi avant d’opter pour un L200 2006 dble cab ba et pour l’instant j’en suis satisfait(mise à part au début durite du turbo débranchée mais c’est arrangé).

Le rayon de braquage est plus que très correct à mon gout et pour avoir essayé un nissan je le trouve meilleur de se coté la .

Pour ce qui est du moteur j’ai aussi un 136ch c’est pas une bombe mais largement suffisant à mon sens .

Autre chose j’ai fait le tour de pas mal de pick up… les nissan très faibles au niveau de l’embrayage,les toy très faibles au niveau des injecteurs,les isuzu ca rouille apparement donc après reste plus trop de choix!

bonne recherche

L200=rayon de braquage le plus court=5.9m
Après, tout est question de goûts…

On achète pas un 4x4 pour son rayon de braquage quand même. :astonished: :astonished:
C’est un critère très secondaire, non ?

Après une piqûre de rappel de 3 semaines, je reste archi convaincu par le Hilux. Seul défaut pour moi : trop bruyant sur long trajets. Dommage que Toy n’ait pas soigné un peu l’insonorisation, le KDJ avec le même moteur, c’est le jour et la nuit !

Côté fiabilité, les Nissan :batte: Beaucoup moins chez les autres, y compris les L200 :wink:

Finalement notre choix s’est porté sur un Navara, 170cv. Nous l’avons essayé hier et il a de la reprise! Avec le mitsu, nous avons eu un peu peur que les 136cv peinent à monter toutes les epingles sur la route qui mène à notre station de ski préférée :smiley: Espérons de ne pas être décus :batte:

Dommage qu en France,Mitsubishi n est pas importe le L 200 3.2L de 165cv.
Je suis sur qu il aurait pas mal de succes malgre le prix plus eleve.

136 CHV
c’est amplement suffisant

On espére aussi , mais franchement les 136 cv suffisaient amplement.
Par contre vous risquer de regretter la transmission permanente :slight_smile: