[K74 2004] module de climatisation

Bonjour,

Depuis l’achat de mon PU en mars j’éssaie tant bien que mal de lui redonné un aspect correct.
Je me suis aperçu (rapidement) que certaines fonctions du module de clim (manuel) était inopérantes, à cause surment de tringleries défaillantes…
Donc le recyclage du flux d’air ainsi que la direction du flux ne sont plus opérant.
Il va donc me falloir démonter le TDB pour voir ce qu’il se passe… :batte:
Voilà, ma question, quit à démonter le TDB est-il possible de remplacer le module de clim manuel par un module de clim auto ? dans le cas biensûr si les tringleries sont juste déboitées…
Niveau Sonde, il me manquera celle sur le dessus du TDB, est-ce que cela pausera des problèmes pour son bon fonctionnement ?
Au niveau électrique, le faisceau était-il différent entre la clim man. et auto ?

Merci pour vos réponses.
Au pire des photos du TDB démonter seraient les bienvenues :bien:

Reste avec ta clim manuelle. Je l’ai fait sur mon 806 et le problème est que tu doit changer entièrement tous les faisceaux du véhicule puisque tu as des liaisons vers le faisceau moteur et que l’ emplacement des fils dans les broches d’ un faisceau ne sont pas forcément identiques.A moins d’ avoir les schémas des deux faisceaux et de contrôler chaque fils ( mais pas que ceux de la clim) :wink:

Une chose de sure, les commandes des volets sur la clim avec module auto se fait avec des micro-moteurs et de plus la vanne de melange (radiateur interne ) est motorisee. Donc le swap est quasi impossible a moins de tout changer, vanne , volet motorise, faisceau etc…

J’me disais en faite de tout était interne au module (micro moteur…etc) mais j’avais pas pensé à la vanne de régulation… :pasmafaute:

Effectivement, ca va sans doute plus loin qu’un simple changement de module :frowning: